Découvrez Unravel, bientôt sur PlayStation 4

2 0
Découvrez Unravel, bientôt sur PlayStation 4

Un nouveau jeu de puzzle-platforme touchant sur PS4 par EA

Bonjour à tous, ici Dan d’Electronic Arts pour vous parler d’un tout nouveau jeu qui a été récemment annoncé pendant notre conférence à l’E3. Il se nomme Unravel, et je suis très heureux à l’idée de partager son histoire avec vous.

L’histoire de Unravel est le récit de Yarny, un petit héros qui va vivre une grande aventure. L’histoire de sa création est unique. Martin Sahlin, Directeur Créatif à Coldwood, créa une poupée Yarny à partir d’un morceau de pneu et d’une boule de laine quand il était en vacances en camping avec sa famille dans le nord de la Suède. Il a alors pris Yarny avec lui et pris des photos de lui dans différents situations se rapprochant de situations de gameplay – tranformant ce voyage en fondations pour le jeu.

Unravel, 02

Unravel, 06

Dans Unravel vous contrôlerez Yarny dans un jeu de puzzle-platforme basé sur la physique, en utilisant son fil pour traverser les différents obstacles que vous rencontrerez dans la nature. Certains challenges sont simples, comme utiliser le fil de Yarny pour traverser un fossé, ou descendre en rappel le long d’un arbre. Et parfois les choses deviennent plus complexes : les joueurs devront se retourner sur leur fil emmêlé et repenser leur stratégie. Votre objectif est d’essayer d’emmener ce personnage de laine à travers tout le jeu, du début à la fin.

Pourquoi Yarny fait-il cela ? Ce n’est pas juste parce que vous le dirigez vers la droite avec votre manette. Sur le chemin, il débloque une histoire reconnectant les mémoires d’une famille perdue depuis longtemps, essayant d’aider une vieille femme solitaire à se rapprocher de tout ce qu’elle a perdu. Ce récit est raconté entièrement sans mot, et Yarny est le lien qui lie tout ensemble.

Unravel sera disponible sur PS4, et même si nous ne pouvons pas vous dire quand pour le moment, nous sommes impatients d’entendre ce que vous pensez de Yarny et de sa grande aventure.

Unravel, 01

boiler-plate-E3

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • C’est joli comme tout. 🙂

  • maryth3strang3

    Encore une petite merveille :), d’ailleurs le présentateur a la conférence était tellement stressé, ça m’a fait de la peine ^^