PlayStation Blog en français

Destiny : Le Roi des Corrompus révèle son contenu exclusif

0 0
Destiny : Le Roi des Corrompus révèle son contenu exclusif

Votre premier aperçu de la façon dont Bungie étend l'univers de son FPS

Depuis le lancement de Destiny en septembre, les Gardiens sur PlayStation ont profité d’une expérience étendue de jeu via des Assauts Co-op, des cartes, des armes exotique exclusifs et plus encore.

Quand Destiny : Le Roi des Corrompus arrivera le 15 Septembre, il viendra avec du tout nouveau contenu exclusif pour vous aider dans votre combat contre Oryx et son armée de corrompus. Ce sera peut-être enfin ma chance de récupérer un Gjallahorn (je croise les doigts) !

Assaut Co-op:

The Echo Chamber
Joignez vos forces avec vos alliés Gardiens pour tenir un assaut massif des Vex, et saboter leurs efforts pour traverser le temps et défaire les victoires du passé.

Carte Multijoueur Compétitifs

Secteur 618
Défiez vos amis Gardiens dans cette carte de l’épreuve prenant place dans les ruines d’une colonie terrienne récupérée de la Maison des Loups. Les fans des modes Clash et Contrôle trouveront leur compte dans cette arène de taille moyenne : les chambres étroites de chaque camp donnent accès à une zone centrale ouverte, connectée seulement par deux ponts exposés et une poignée de petites plateformes pour les plus aventureux.

Armes Exotique:

Le Lapin de Jade
Avec un chargeur de 13 balles, une lunette de pointe et un adorable décalco de lapin, c’est le snipe que vous emmènerez dans tous les combats à distance.

Equipement Légendaire :

Les Gardiens d’un niveau supérieur à 20 devraient garder un oeil sur de tout nouveaux sets d’armure complets pour chaque classe.

Hesperos (Titan)

Azoth Bend (Warlock)

Neuroghast (Hunter)

Pour plus d’informations sur les superbes exclusivités PlayStation dans Destiny : Le Roi des Corrompus, Rendez-vous ici.

Destiny The Taken King, 04

boiler-plate-E3