Eitr, Mother Russia Bleeds, et plus arrivent sur PlayStation

5 0
Eitr, Mother Russia Bleeds, et plus arrivent sur PlayStation

Des Shield Maidens aux combattants addicts, Devolver Digital révèle son lineup de l'E3

L’équipe de Devolver Digital est une nouvelle fois ravie de prendre part à la PlayStation E3 Experience et de s’associer avec nos amis de Sony Computer Entertainment pour annoncer la prochaine série de superbes jeux de développeurs indépendants à venir sur PS4 et PS vita.

Notre équipe a la chance de travailler avec certaines des équipes les plus talentueuses du monde pour développer des histoires merveilleuses et des expériences mémorables qui poussent les jeux dans de nouvelles directions. Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec les équipes que vous pourrez découvrir ci-dessous et sommes impatients de partager leur travail sur PS4 et PS Vita.

Eitr

Certains reconnaîtront peut-être Eitr par les GIFs que le développeur Eneme Entertainment a posté sur leur blog ces six derniers mois. La présentation frappante et l’animation luxuriante racontent magnifiquement l’histoire de la Shield Maiden et sa quête pour débarrasser le grand arbre Yggdrasil de la substance corrompue eitr, et ramener la lumière sur les neuf royaumes qu’il connecte.

Le combat précis, le nouveau système d’expérience, et l’influence de la mythologie Nordique, font d’Eitr l’un des Action-RPG les plus uniques à venir sur PS4 l’année prochaine.

Devolver Digital, Eitr 02
DevolverDigitalEitr01

Hatoful Boyfriend: Holiday Star

Les adorables oiseaux de Hatoful Boyfriend sont de retour en version remasterisée pour la suite basée sur le thème des vacances Hatoful Boyfriend : Holiday Star ! Voyagez vers des mondes fantastiquement stylés, rencontrez de nouvelles colombes, et trouvez l’amour dans des contrées hivernales élégamment designées.

Enlevez la neige de vos ailes et envolez-vous avec des visages familiers et de nouveaux amis vers d’extraordinaires aventures tirées de l’esprit fantasque du créateur de la série Hato Moa et du développeur Mediatonic.

Hatoful Boyfriend

Mother Russia Bleeds

Le premier jeu des développeurs parisien de Le Cartel prend le classique Beat’em All à 4 joueurs, l’attrape par la gorge, et lui refait le portrait. Prenant place dans une URSS alternative, 4 combattants endurcis avec des addictions aux drogues s’élèvent contre l’oppressant régime du crime armé de rien d’autre que leurs mains nues et leur soif de vengeance. Mother Russia Bleeds est dur, sans temps-morts, et sans scrupules — emmenant le genre Beat’em Up vers un endroit sombre et tordu que les joueurs PlayStation n’oublieront pas de sitôt.

Mother Russia Bleeds débarquera sur PS4 l’année prochaine avec une co-op à 4 joueurs en ligne et locale.

Mother Russia Bleeds

Ronin

Ronin est un jeu d’action- plateforme stylisé au tour par tour qui suit les aventures d’une héroïne en quête de vengeance déterminée à faire tomber 5 figures importantes d’un puissante corporation.

Développé par Tomasz Wacławek — qui travaille également à temps plein pour le développeur de Shadow Warrior 2 Flying wild Hog — les joueurs doivent se déplacer avec précision en plannifiant méticuleusement chaque pas silencieux, sauts planés et coups dévastateurs de leur lame.

Ronin arrivera sur PS4 et PS Vita fin 2015

Ronin

Crossing Souls

Crossing Souls est un vibrant jeu d’action-aventure à propos d’un groupe de voisins qui part dans une quête pour sauver leur ville et notre monde de conspirateurs et de sombres forces.

Les joueurs pourront switcher entre 5 héros en un instant afin de tirer parti des attaques et capacités uniques de chacun dans une bataille contre les autorités locales, des spectres démoniaques et des créatures à l’origine inconnue. Les couleurs brillantes et l’esthétique des classiques des dessins animés du samedi matin ont quelque chose de véritablement spécial, alors assurez-vous de garder un oeil sur le développeur Fourattic pour plus d’informations au fur et à mesure que le jeu s’approchera de son lancement sur PS4 et PS Vita !

Fun fact : le développeur s’appelle Fourattic parce que leur bureau se trouve dans un grenier (« attic » en anglais) qu’ils louent à une dame dans leur ville natale de Séville en Espagne !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Kaizersauze31

    Bonjour, cela sera des futurs jeux ps+???????????

    • geronimo-ooo

      tu t’attends à une réponse ? sinon dommage que mother russia ne soit pas passé sur la PSVita, ça serait un bon petit hit je suis sûr! hôô membres du Cartel, si vous m’entendez 😉

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Bonjour Kaizersauze. Nous n’avons pas d’information sur les sélections PS Plus à l’avance. 😉

    • Kaizersauze31

      D accord merci Clara, c est juste que je pensais qu il y avait comme meme quelques titres en dévs et en accord avec Sony qu ils seront des jeux ps+ a l avenir. Tout comme résogun des la sortie de la ps4

      • Clara Hertzog
        Clara Hertzog

        Pas de souci ! Rien de confirmé pour l’instant en tout cas. 🙂