Firewatch fait son arrivée sur consoles sur PS4

6 0
Firewatch fait son arrivée sur consoles sur PS4

La superbe aventure de Campo Santo met le feu à l'E3

Depuis que nous avons annoncé notre mystérieux jeu en première personne, chez Campo Santo on nous a beaucoup posé une certaine question :

« Pourquoi n’y a t-il pas d’armes dans votre jeu ? »

Du coup on en a parlé, mais on s’est dit qu’on allait rester sur notre absence d’armes. Dans Firewatch, vous incarnez un homme appelé Henry, qui a pris une pause dans sa vie compliquée pour profiter de l’été et devenir saisonnier en tant que patrouille de feu de forêt. Vous êtes donc en constant connection radio avec votre superviseur, Dlilah – votre seul lien avec le monde extérieur. Et alors que l’été chaud et sec progresse, des événements de plus en plus étranges commencent à vous attirer loin de votre tour de surveillance pour explorer l’environnement alentour. Vous devrez faire des choix qui auront des conséquences sur la seule relation qui vous entretenez.

Firewatch, 10Firewatch, 08Firewatch, 07

 
Bref, ça marchait pas très bien avec des armes. Donc ça, c’est réglé. La deuxième question qu’on a le plus entendue, c’est celle-ci :

« Est-ce que Firewatch sera sur PS4 ? »

Et on y a droit tous les jours. 🙂 Alors nous sommes très heureux d’annoncer que Firewatch est actuellement en développement sur consoles et exclusivement sur PS4. Sa sortie est prévue pour 2015. Si vous ne connaissez pas encore Firewatch, jetez-y un œil ci dessous :

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • J’adore la direction artistique de ce titre et niveau ambiance, ça a l’air immersif !
    Prévu pour 2015, j’ai hâte !

  • gauffreman

    J’ai beaucoup aimé et l’humour à l’air de tenir une place importante dans ce jeu! Donc carrément emballé pour ma part.

  • Superbe ! Sur la to-do list avec les autres. 🙂

  • Aussi sur ma to-do list. 😀

  • maryth3strang3

    Comme dit au dessus la direction artistique à l’air géniale, c’est noté!

  • presidentevil40

    Trop content qu’il débarque sur PS4 lui aussi ! Lorsque j’ai vu les vidéos sur PC, je me disais que c’était un jeu fait pour la PS4 ! La preuve 😀