Mirror’s Edge Catalyst sortira sur PS4 en février de l’année prochaine

3 0
Mirror’s Edge Catalyst sortira sur PS4 en février de l’année prochaine

EA dévoile la séquelle tant attendue de son jeu de course libre

L’attente a été longue, mais nous sommes heureux d’enfin pouvoir dévoiler Mirror’s Edge Catalyst qui sortira sur PS4 le 23 février 2016.

Avec ce nouveau jeu, nous voulions lever la barre de ce qu’un jeu d’action aventure doit être en donnant aux joueurs une expérience de mouvement et de combat des plus fluides possibles, et tout cela à la première personne. Ce que les fans ont aimé du premier Mirror’s Edge – Faith, ses mouvements fluides, et le look stylisé de la ville – nous l’avons gardé et amélioré pour une meilleure expérience de gameplay.

Dans Mirror’s Edge Catalyst, vous découvrirez l’histoire de Faith alors qu’elle grandit pour devenir l’héroïne dont la ville de Glass avait besoin. A la surface, la ville est superbe, mais elle cache en fait un sombre secret. Courez librement, escaladez les bâtiments les plus hauts ou trouvez des passages secrets dans les profondeurs souterraines – vous avez la liberté d’explorer.

Mirror's Edge Catalyst, 02Mirror's Edge Catalyst, 03Mirror's Edge Catalyst, 05

 
Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de la sortie du jeu et que vous rejoindrez la communauté Mirror’s Edge dans l’attente de plus d’informations. Nous avons encore beaucoup à partager sur Faith et Mirror’s Edge Catalyst avant sa sortie. On vous a gardé bien des surprises, surtout si vous êtes un fan du premier jeu !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Tout simplement heureux de retrouver Faith et l’univers de Mirror’s Edge !
    Vraiment hâte de mettre la main dessus !

  • Chris2sissi

    Mirror’s edge, le jeu qui a donné vie a certains titres (dying light, etc…) La notion de parkour était terriblement excitante. Je l’attends avec impatience. 2016 va etre vraiment tres chargé en titres exceptionnels 😀 😀

  • maryth3strang3

    Je n’ai jamais fait le 1 mais j’en ai quand même entendu parler en bien, le système de parcours j’aime beaucoup mais j’ai peur d’être perdue que ce soit au niveau du gameplay ou du scénario, alors je le prendrais pas day one, j’attendrais un peu et ensuite je pense me laisser tenter parce qu’il me fait tout de même de l’œil.