PlayStation Blog en français

Présentation de Destiny : Le Roi des Corrompus

0 0
Présentation de Destiny : Le Roi des Corrompus

Le prochain chapitre de Destiny débarque le 15 septembre

Salutations PlayStation Nation ! Ici Deej de Bungie, comment vont tous les Gardiens ? C’était absolument génial d’être à nouveau sur la scène de PlayStation, cette fois pour révéler une extension majeure pour commencer en beauté la seconde année de Destiny. Le 15 Septembre, nous vous envoyons dans les étoiles pour combattre de nouveaux ennemis et explorer de nouveaux lieux dans Le Roi des Corrompus.

Destiny The Taken King, 05Destiny The Taken King, 03Destiny The Taken King, 02

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Le Roi des Corrompus, il y en a pour tout le monde : pour les joueurs qui sont prêts à commencer leurs aventures sur Destiny mais également pour les Gardiens les plus expérimentés qui ont déjà construit leur propre légende. Pendant que vous y êtes, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil au contenu exclusif pour les joueurs PlayStation.

L’E3 n’est que le commencement. Nous vous parlerons bientôt plus en détails de toutes les nouvelles capacités de chaque Gardien que vous devrez maîtriser pour affronter cette nouvelle menace. Restez connectés pour plus de détails.

Destiny The Taken King, 01

boiler-plate-E3