The Last Guardian annoncé sur PS4 à l’E3 2015

8 2
The Last Guardian annoncé sur PS4 à l’E3 2015

L'aventure épique et poétique de Fumito Ueda enfin présentée

Le chat est sorti du chapeau : dès les toutes premières minutes de la conférence de presse PlayStation de l’E3 2015, nous avons eu droit à un aperçu du jeu très attendu de Fumito Ueda, The Last Guardian.

Pas besoin d’en dire plus, on vous laisse regarder le trailer. N’hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires.

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • BlackBelt3335

    Je pense que beaucoup peuvent se dire maintenant qu’ils peuvent mourir tranquille. 😀
    Dommage que ça ne sorte que l’année prochaine par contre. Je le voyais bien en fin d’année pour combler les manques du planning.

    Hypé je suis et vivement qu’on sache ce qu’il vaut vraiment. 🙂

    Et merci Clara de veiller aussi tard. Ou de te lever aussi tôt x)

  • oversnakekiller

    Salut Clara mais quelle conférence de fou furieux!!!Une première bombe avec The Last Guardian qui visuellement me plait au plus haut point.On enchaine avec Horizon,quelle merveille et en plus du gameplay!!!Ma drogue depuis sa sortie à l’époque, FF7 revient en remake!!Shenmue 3 que je rêve( même si j’aurai préféré que Sony le finance direct mais je participe a son kickstarter)World of FF,curieux d’en savoir plus!!Bravo pour cet E3, merci et pour tous ses jeux je dirai comme Ryo « I should buy one »…

    • Très vraisemblablement Sony va rajouter des fonds à Shenmue III, il ne sera pas developpé que sur les fonds de la campagne. Kickstarter est souvent utilisé pour jauger l’intérêt des jeux auprès du public afin d’attirer les investisseurs. J’imagine que c’est le cas pour ce jeu, même si ce sera une exclu PS4.

  • The Last Guardian enfin de retour, une nouvelle qui fait très plaisir. 😀

  • Très belle annonce encore une fois, le trailer séduit bien, encore un jeu qu’il va me falloir ^^

  • Enfin 😀 !!!

  • Cette annonce. <3

  • maryth3strang3

    C’était magnifique, vivement !