Dreams: Media Molecule nous parle de leur nouveau projet PS4

5 2
Dreams: Media Molecule nous parle de leur nouveau projet PS4

Une nouvelle vidéo nous en apprend un peu plus sur la direction que prend le studio

Si vous avez regardé la conférence ce mardi matin, vous avez pu voir Alex Evans, le directeur technique de Media Molecule, dévoiler Dreams, leur nouveau et très ambitieux projet sur PS4 qui vous fera vivre les rêves des autres ainsi que créer et partager les vôtres.

Comme l’a expliqué Alex pendant la conférence, cette annonce va sans doute poser de nombreuses questions, et vous aurez déjà quelques réponses à la Paris Games Week en octobre.

En attendant, nous sommes allés voir Media Molecule dans leurs locaux à Guildford, en Angleterre, pour parler à Alex et au directeur créatif Mark Healy et en apprendre un peu plus sur la direction que prend le studio. Voici une petite vidéo (en anglais) sur ce qu’ils nous ont dit…

PolarBear_1434428301

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • Kaizersauze31

    Re, c est depuis peu que maintenant je vais sur le playstation blog et franchement je ne suis pas du tout déçu de votre site. Vous mettez toujours de bonnes infos sur les jeux avenirs et la communauté est trés bien. Voila c est tout bonne continuation. Et ce jeu à l air d etre prometteur et original….

  • BlackBelt3335

    Ça fait un peu trop Dépêche AFP comme article. 3 lignes et on balance la vidéo sans faire de résumé de son contenu.

    Mais j’ai toujours autant hâte. La charte graphique du jeu me branche vraiment.

  • gauffreman

    Apres le textile et patchwork de LPB, le papier et les orgami de Tearaway, voila la pâte à modeler et la peinture de Dreams. Si la promesse de pouvoir créer des jeux se concrétise, ça va être incroyable! Comme son nom l’indique, ce jeu vend du rêve! J’ai vraiment hâte d’en savoir plus, je crois même que je vais me payer le trajet pour Paris pour la PGW rien que pour voir ce jeu et mettre la main sur morpheus.
    D’ailleurs je serais pas surpris de voir morpheus sur ce jeu, Alex Evans en avait d’ailleurs un peu parler durant sa masterclass.

    PS: en tout cas bon courage Clara, tu fais du super taff, le rythme de publication est fou, plein d’infos de partout, et j’ai l’impression que c’est loin d’être fini…

    • Clara Hertzog

      Merci beaucoup. 🙂 En effet c’est loin d’être fini !

    • Nightmare1984

      A croire qu’ils ont été traumatisés pendant leur enfance à l’école maternelle. Vivement l’après Dreams avec une simulation de bataille de purée à la cantine. Faudra créer ses stratégies ça risque d’être chouette^^

  • presidentevil40

    Superbe jeu, toujours à fond sur l’originalité chez Media Molecule. J’ai hâte d’en découvrir plus 🙂