Gran Turismo célèbre le Goodwood Festival of Speed avec une nouvelle mise à jour

3 0
Gran Turismo célèbre le Goodwood Festival of Speed avec une nouvelle mise à jour

Soyez le premier à voir la nouvelle version de la Mazda LM55 Vision Gran Turismo

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter la dernière mise à jour de Gran Turismo 6, pour célébrer le commencement du Goodwood Festival of Speed et la divulgation d’un modèle grandeur nature de la Mazda LM55 Vision Gran Turismo comme point d’orgue du festival.

Goodwood Hillclimb 2015

Parallèlement à la divulgation de la Mazda pièce maîtresse à Goodwood, nous sommes heureux d’annoncer l’introduction de la course « Goodwood Hillclimb » mise à jour dans Gran Turismo 6, qui va inclure ce nouveau monument. La version 2014 continuera d’apparaître dans le Mode Arcade et Course libre, mais la course dans la section Épreuves spéciales sera modifiée pour la nouvelle version 2015.

Goodwood2015_track02

Mise à jour de la Mazda LM55 Vision Gran Turismo

La Mazda LM55 Vision Gran Turismo, introduite dans Gran Turismo 6 en décembre 2014, a été mise à jour pour refléter les changements opérés sur le modèle échelle réelle apparu lors du « Goodwood Festival of Speed » cette année. Les mises à jour principales incluent des changements sur les stickers et les couleurs des jantes, l’utilisation du carbone pour les jantes et de pneus Dunlop.

Si vous avez déjà une LM55 Vision Gran Turismo dans votre garage, la voiture sera automatiquement mise à jour vers la version 2015. Veuillez noter que ces changements seront également reflétés dans toutes les Données de rediffusion sauvegardées avant la mise à jour.

En outre, il est possible d’obtenir la version mise à jour de la voiture en participant au nouvel événement saisonnier, disponible pour une durée limitée.

Mazda_LM55_Vision_Gran_Turismo_new_Livery_09

SRT Tomahawk Vision Gran Turismo

Les SRT Tomahawk S Vision Gran Turismo, SRT Tomahawk GTS-R Vision Gran Turismo et la SRT Tomahawk X Vision Gran Turismo sont maintenant disponibles.

Une fois la mise à jour installée, les voitures sont disponibles à l’achat depuis l’option [Vision GT] dans la section [VOITURES] de « Ma Maison ». Il est également possible d’obtenir la SRT Tomahawk S Vision Gran Turismo en terminant un tour de piste (quel que soit votre temps) dans le nouvel événement saisonnier, disponible pour une durée limitée seulement. Les deux autres modèles peuvent être gagnés en tant que prix en obtenant au minimum une récompense de bronze lors de l’événement saisonnier.

De plus, les SRT Vision GT, combinaison anti-G SRT Development et combinaison anti-G SRT Race correspondant à chacune des voitures seront disponibles pour tout le monde après la mise à jour.

Intégration des nouvelles voitures GT Academy 2015

La Nissan Zytek Z11SN Greaves Motorsports de la GT Academy Manche 3 et la GT-R LM NISMO de la Manche 4 ont été ajoutées à l’option [Concessionnaires] de la section [VOITURES] dans « Ma Maison ». Elles sont disponibles à l’achat pour tout le monde.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessus, veuillez consulter le manuel en ligne sur gran-turismo.com.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • je ne me suit pas encore mis a jouer a ce jeu, si j y joue aujourd’ hui pour la première fois, es que avec la dernière MAJ, je pourrais récupérer toutes les voitures bonus téléchargeables des anciennes mise a jours…
    un oui ou un non suffit comme repense …

  • Je pense que oui, sauf que tu ne peux plus les gagner. Il te faudra débourser 1 000 000 cr. pour chaque modèle.