Le jeu d’aventure et de plateforme Red Goddess: Inner World arrive sur PS4 la semaine prochaine

5 1
Le jeu d’aventure et de plateforme Red Goddess: Inner World arrive sur PS4 la semaine prochaine

Un nouveau jeu de type Metroidvania d'un petit studio ambitieux.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous sommes ravis d’annoncer que Red Goddess: Inner World sortira le 6 juillet sur PlayStation 4 ! Il s’agit d’un jeu de plateforme de type Metroidvania fantastique-mystique dans un univers plein de symbolisme. L’atmosphère est transmise à travers le style artistique unique du jeu et un gameplay immersif. Vous incarnez une jeune déesse appelée « Divine » qui explore les tréfonds de son esprit pour se souvenir de ses propres pouvoirs.

Divine est troublée et hantée par son passé. Elle est en danger imminent, quelque chose de mystérieux et d’inconnu la déchire de l’intérieur, détruisant son esprit, son âme. Pour se sauver, il lui faudra explorer sa conscience, qui prend la forme d’une planète.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Cette exploration n’est bien sûr pas sans dangers et obstacles. Cette planète est remplie de montagnes, de forêts, de caves, de villages et de multiples périls.

Red Goddess propose aux joueurs une carte non linéaire à explorer, qui vous encourage à rebrousser chemin au fur et à mesure que vous obtenez de nouvelles capacités et pouvez débloquer de nouvelles zones. Mais c’est selon nous dans son système de combat, et sa mécanique binaire, que Red Goddess se démarque.

Il y a trois personnages jouables : Divine, ainsi que deux de ses personnalités, Rage and Fear (peur), qui sont l’incarnation de ses émotions et possèdent leurs propres capacités de combat. Les ennemis, quant à eux, sont les pensées négatives de Divine.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Vous pouvez alterner entre Divine, Rage et Fear, avec les touches R1 et L1. En choisissant un personnage, les deux autres deviennent un masque sur celui que vous avez choisi. Ces masques vous suivent partout dans le jeu, et peuvent se retourner contre vous si vous activez un piège.

Red Goddess se complique au fil du jeu : débloquez de nouveaux pouvoirs et survivez aux attaques de dangereuses créatures, résolvez des puzzles et vainquez de puissants boss. N’hésitez pas à jeter un œil à notre trailer ci-dessus avec des extraits du jeu.

Nous sommes une petite équipe indépendante de 6 personnes basée en Espagne et nous nous concentrons sur la créativité. Aujourd’hui notre rêve devient réalité, Red Goddess: Inner World arrive sur PlayStation 4!

On espère que le jeu vous plaira. Merci de nous avoir lu. 🙂

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • oversnakekiller

    Vraiment intéressant mais j’aurais aimé une version vita pour ce jeu.

    • wierbowski

      Je suis bien d’accord avec toi ! Mais on va nous répondre qu’on peut jouer sur sa Vita..mais pas dans le métro 🙁

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Bonjour oversnakekiller et wierbowski. Bonne nouvelle ! Les développeurs ont annoncé sur leur site qu’ils travaillaient sur une sortie PS Vita pour début 2016. En attendant, vous pourrez jouer sur Vita mais en effet, pas dans le métro. 😉

    • oversnakekiller

      Bonjour Clara, effectivement bonne nouvelle et merci pour l’info(vraiment rapide même !!),je prends pas le métro sa ira pour moi 😉

    • Yannick Puig

      Bonjour, oui effectivement, nous travaillons sur les sorties PC, X1, WiiU, et Vita. Mais il nous reste encore beaucoup de travail pour confirmer une date plus precise.

    • gauffreman

      Sérieusement? C’est bon ça! Bon et bien ça sera sur Vita pour moi!
      Merci d’écouter les joueurs et de passer sur le blog fr pour donner des nouvelles!