L’Edition Limitée Destiny : Le Roi Des Corrompus se révèle sur PlayStation 4

17 0
L’Edition Limitée Destiny : Le Roi Des Corrompus se révèle sur PlayStation 4

Jetez un oeil à cette nouvelle PS4, disponible en septembre

Gardiens, je suis ravi d’annoncer qu’une édition limitée Destiny : Le Roi des Corrompus sur PlayStation 4 sera disponible en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande le 15 septembre.

Ce bundle exclusif contiendra une PS4 blanche de 500GB en édition limitée inspirée de Destiny, ainsi qu’une copie physique de Destiny : Le Roi des Corrompus Edition Légendaire, qui inclut Destiny, la première extension Les Ténèbres Souterraines, la deuxième extension La Maison des Loups et Le Roi Des Corrompus.

Vous profiterez également d’une amélioration vers l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotique pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé.

PS4_HW_DESTTK LE_3D

Comme vous pouvez le voir, cette PS4 possède un design spécial Le Roi des Corrompus reproduisant une carte argentée du cosmos et frappée du sceau doré des Gardiens – un symbole d’espoir au sein d’un système solaire assiégé.

En outre, un bundle Le Roi des Corrompus sera composé d’une PS4 coloris Jet Black 500 Go et de l’Édition Légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus.

PS4_HW_DESTTK_3D

Si vous avez regardé la conférence PlayStation à l’E3, vous savez sans doute que Destiny: Le Roi des Corrompus ajoute énormément de nouveaux contenus au jeu. Vous y trouverez une nouvelle campagne aventure avec une nouvelle histoire, de nouvelles sous-classes de Gardiens avec de nouveaux Supers, de nouvelles activités, de nouvelles armes et équipements, de nouvelles zones de PvP et bien plus encore… Si vous n’avez pas encore essayé le jeu, Le Roi des Corrompus est idéal pour tous ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans l’univers de Destiny. Les joueurs PS3 existants peuvent aussi mettre à jour leur version du jeu vers Le Roi des Corrompus sur PS4 sans perdre leur progression.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Dites-le nous dans les commentaires !

Et n’oubliez pas que les joueurs PS4 ont accès à plusieurs contenus PlayStation exclusifs*: un mode co-op Assaut (la chambre des échos), une map multijoueur PvP (Secteur 618), trois sets d’équipements légendaires (Hesperos, Azoth Bend, et Neuroghast) une arme exotique (le lapin de jade).

*Exclusivités temporaires jusqu’à l’automne 2016

19296474390_ff3cb51461_o (1)

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.