Tout ce que vous devez savoir sur Rocket League, disponible aujourd’hui avec le PlayStation Plus

24 0
Tout ce que vous devez savoir sur Rocket League, disponible aujourd’hui avec le PlayStation Plus

Préparez-vous pour le jeu complètement fou de Psyonix mélangeant football et jeu de course

C’est officiel ! Lorsque vous lirez cet article, les joueurs du monde entier pourront commencer à jouer à notre chère et merveilleuse suite de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars : Rocket League. Et le jeu sera disponible gratuitement dans la collection de jeux instantanée pour tous les abonnés PlayStation Plus, ce qui signifie encore plus joueurs !

Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans Rocket League, et avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour réaliser le meilleur jeu possible : il y a des serveurs dédiés, du Cross-Play avec les joueurs PC, plus de 10 milliards de combinaisons de personnalisation possibles, un tout-nouveau Season Mode (mode Saison), des parties à quatre en écran partagé et à huit joueurs en ligne, un mode de rediffusion où la caméra peut être placée n’importe où, des éléments pour le garage provenant d’autres jeux PS4 et PC, des secrets… Et bien sûr, le véhicule exclusif PS4 : Sweet Tooth de Twisted Metal. Tout est là, et tout est prêt !

En tant que surprise spéciale de lancement aujourd’hui, nous sommes également heureux d’annoncer que les Ranked matches (matchs classés) vont rejoindre les matchs Unranked (hors-classement) et Private (privés) annoncés précédemment, et ce dès maintenant ! Les joueurs compétitifs nous ont suppliés d’ajouter cette fonctionnalité depuis la bêta, et nous sommes très contents de pouvoir vous l’offrir dès à présent ! À ce propos, les premières semaines de parties classées seront baptisées “pré-saison”, ce qui permettra aux joueurs de tester ce mode par eux-mêmes tout en apprenant les mécaniques de jeu.  La “saison 1” sera officiellement lancée lors du mois d’août.

Mais ce n’est pas tout. Nous avons prévu de GRANDES choses pour Rocket League et nos joueurs, c’est pourquoi vous pouvez vous attendre à de nombreuses nouveautés de notre part pendant les prochaines semaines, puis mois, et pourquoi pas années.

Nous sommes déjà en train d’apporter les dernières touches à notre premier pack d’extension payant, “Supersonic Fury”, qui ajoutera deux nouveaux véhicules et d’autres surprises plus tard ce mois-ci. Encore mieux : notre première carte DLC, inspirée de l’arène classique de Battle-Cars “Utopia”, est presque terminée et sera disponible en juillet. Et, comme TOUTES nos futures cartes, elle sera sans frais supplémentaires. Mais nous en reparlerons bientôt.

19177140990_e9f47be3dc_o19358674932_500b78926c_o

 
Enfin, de la part de toute l’équipe de Psyonix, MERCI. Merci beaucoup à nos anciens et nouveaux fans qui nous ont montré pourquoi nous adorons notre travail. Merci de jouer à notre jeu et de nous faire progresser. Et merci d’avoir rendu tout cela possible. Nous n’aurions jamais pu le faire sans vous.

Maintenant, allez vous amuser !

Les commentaires sont désactivés.

24 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.