L’aventure de science-fiction The Fall descend sur PS4 la semaine prochaine

1 0
L’aventure de science-fiction The Fall descend sur PS4 la semaine prochaine

Avec les tout nouveaux commentaires des développeurs de Over The Moon Games

Bonjour à toute la communauté PlayStation, je suis John Warner, développeur en chef chez Over The Moon Games. Il y a deux ans, j’ai commencé à créer un jeu basé autour d’une idée centrale – que se passerait-il si vous jouiez une intelligence artificielle embarquée à bord d’une combinaison de combat futuriste, mais que l’humain a l’intérieur était blessé et incapable de bouger ? Que feriez-vous ?

Dans The Fall, la réponse est simple : prenez le contrôle de cette combinaison et traînez le corps humain inconscient qui gît à l’intérieur vers une assistance médicale.

Deux ans plus tard, The Fall est terminé. Je suis content d’annoncer que c’est aussi original et étrange que je l’avais espéré, et je suis encore plus heureux d’annoncer que The Fall va *hum* descendre vers la PlayStation 4 dans plus ou moins une petite semaine, le 14 juillet.

18854109744_55ef08df06_o

Si vous aimez les jeux qui vous permettent d’explorer, nous pensons que vous allez apprécier The Fall. Nous avons pris ce solide sens de l’exploration si bien retranscrit dans certains jeux, et nous y avons inséré des couches de gameplay, donc c’est seulement en comprenant le monde autour de vous que vous pourrez résoudre les casse-têtes de The Fall qui sortent de l’ordinaire.

Cela dit, ce n’est pas que de la recherche et une histoire ; notre protagoniste I.A. est élaborée pour l’action, alors préparez-vous à du gameplay divertissant en tant que ARID (notre héros) qui va devoir se frayer un chemin en tirant sur une armée de robots corrompus et défaillants.

Evaluator

Mais attendez – J’apporte des nouvelles ! Nous voulions ajouter quelque chose de spécial pour célébrer notre sortie sur PS4. Jusqu’à maintenant The Fall a été bien reçu par la critique et a même été primé Jeu de l’année pour la meilleure histoire de Giant Bomb. C’est évidemment un honneur incroyable de créer quelque chose qui permet de se connecter avec les gens à n’importe quel niveau, alors nous avons pensé célébrer en ajoutant un commentaire des développeurs, pour dévoiler notre méthode, et partager avec les fans nos opinions à propos du jeu : comment nous l’avons fait, et pourquoi nous avons opté pour certains choix et pas d’autres.

Quand The Fall sera lancé ce 14 juillet, il contiendra ces nouveaux commentaires des développeurs pour le plaisir de vos oreilles. Chez Over The Moon, nous prenons beaucoup de plaisir à discuter des idées et les partager avec les joueurs, donc notre espoir était d’intégrer dans The Fall autant d’éléments qui incitent à la réflexion que possible. Nous aimerions savoir si vous pensez que nous avons atteint notre objectif, et si The Fall a suscité quelques réflexions chez vous.

19290479739_b3557ca469_o

Alors quels étaient donc nos objectifs ? En grande partie, The Fall était une expérimentation sur l’intégration histoire-gameplay. Alors qu’ARID est confrontée à des défis qui sont hors de ces paramètres d’opération usuels, les joueurs doivent aussi penser en dehors des sentiers battus, en brisant les règles et trouvant des failles.

Par exemple, ARID doit protéger son pilote, mais que se passe-t-il si elle doit le mettre en danger brièvement pour pouvoir continuer à progresser ? The Fall encourage les joueurs à trouver les failles dans les règles d’ARID, et à mesure qu’elle se développe en tant que personnage, le joueur la suit à chaque étape du processus. Du moins, c’est le but.

Au final, vous êtes celui qui allez décider si nous avons atteint notre objectif ou non, et vous pouvez me le faire savoir le 14 Juillet lorsque The Fall *hum* tombera (je sais, elle est nulle) sur PlayStation 4.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Intéressant, il semble y avoir un esprit de The Swapper là-dedans…