Découvrez-en plus sur le mode en ligne de la suite du jeu de skate
Salut à tous les fans PlayStation! Je suis de très bonne humeur aujourd’hui donc j’ai beaucoup à partager avec vous.
J’ai quelques détails sur le mode multijoueur de Tony Hawk’s Pro Skater 5. Se connecter avec d’autres joueurs sera très différent des précédents jeux THPS games, et sera unique par rapport aux autres jeux de Skate. Les niveaux Freeskate seront des lobbies jusqu’à 20 joueurs, ils seront des sortes de hub dans lesquels les joueurs pourront jouer ensemble et participer à plusieurs missions et matchs en ligne.
Ces sessions seront hébergées sur différents serveurs, il vous sera possible d’entrer et sortir d’une session Freeskate quand vous le voudrez. Quand vous êtes prêts, vous pourrez faire une mission avec votre équipe ou profiter du parc entier en mode multijoueur. Pour cela, rendez-vous dans le menu Sessions, un outil à usages multiples qui vous permettra d’accéder à toutes les missions et aux différents modes de jeu, vous permettra de gérer votre équipe et de vérifier qui est dans le parc. Une fois votre mission ou votre match est terminé, vous pourrez choisir de recommencer ou de retourner dans le Freeskate sans temps de chargement afin de décider quelle sera votre prochaine activité.
Tony Hawk’s Pro Skater 5 est donc conçu pour jouer en ligne de manière simple et rapide. N’oubliez pas, les features en ligne ne sont disponibles que sur la version PS4 du jeu, la version PS3 n’aura pas de jeu en ligne.
Enfin, les joueurs PS4 et PS3 seront ravis d’apprendre que Tony Hawk’s Pro Skater 5 aura du contenu exclusif PlayStation. Trois têtes de personnages tirées des jeux de Sony seront disponibles : Ratchet, Sweet Tooth, et Sackboy.
Le jeu sera jouable au public à plusieurs endroits en Amérique du Nord et en Europe cet été et cet automne. N’oubliez pas de suivre @TonyHawkGames sur Instagram, Twitter, et Facebook pour en savoir plus.
Merci de m’avoir lu à propos de mon bébé Tony Hawk’s Pro Skater 5 ! 😉
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments