Publié le

Goat Simulator débarque sur PS3 et PS4 le mois prochain

Vivez pleinement vos rêves dans la simulation animale déjantée signée Coffee Stain Studios

J’ai le plaisir de vous annoncer que Goat Simulator, fruit d’une collaboration avec Coffee Stain Studios, sortira sur PS3 et PS4 le 11 août!

Vous avez peut-être entendu parler de Goat Simulator, ou pas, mais si vous avez passé des jours entiers à rêver de devenir un bouc et de semer le chaos partout sur votre chemin, votre rêve va devenir réalité ! Goat Simulation est tellement sophistiqué que vous allez en devenir chèvre !

Vous pouvez désormais voler

Pour de bon ! En jet-pack, en deltaplane ou en entourant un hélicoptère de votre langue démesurée, vous pouvez devenir un bouc volant.

#07 - 20140604-0190
 

Vous pouvez faire sauter des objets

Vous pouvez non seulement faire sauter des objets, mais également survivre sans problème à une explosion. Peu de boucs peuvent en dire autant.

Blow stuff up

Vous pouvez mettre des coups de boule

Ben oui, après tout, vous êtes un bouc……

Headbutt

Vous pouvez réaliser des figures impressionnantes en plein saut

On le compare souvent à un célèbre jeu de skate datant d’il y a quelques années car Goat Simulator permet d’effectuer des tricks époustouflants en plein air.

Cool tricks

Multijoueur

Le mode de coopération local permet à deux joueurs sur PS3 et quatre joueurs sur PS4 de partager ensemble les joies du bouc !

Multiplayer

GoatVR

Nous travaillons depuis un certain temps sur GoatVR et nous sommes ravis de le mettre pour la première fois à la disposition du public dans les versions PlayStation de Goat Simulator. GoatVR représente la plus authentique “expérience de simulation GoatVR” ne nécessitant pas de casque de réalité virtuelle ou d’autre équipement. Bien que ce mode ne soit pas entièrement prêt, nous estimons qu’il est préférable de devancer la concurrence et de le lâcher dans la nature. Nous devons encore mettre au point les modalités d’utilisation d’un casque, mais en attendant, vous pouvez vivre une expérience de réalité virtuelle avec GoatVR.

Nous avons également ajouté un multiplicateur de score suite aux remarques de quelques testeurs de la version bêta qui trouvent qu’il est assez difficile de “savoir où on va”.

Pour ne rien manquez de l’actu du jeu, suivez Double Eleven @DoubleElevenLtd et Coffee Stain Studios @Coffee_Stain.

8 commentaires
2 réponses de l'auteur
presidentevil40 15 juillet 2015 @ 17:36
1

Cool 😀 On aura droit à un petit cross-buy ou pas du tout?

Clara Hertzog 16 juillet 2015 @ 10:13
1.1

Bonjour Presidentevil ! Rien n’a été indiqué en ce sens pour l’instant.

Alors ouais mais non…

oversnakekiller 16 juillet 2015 @ 08:24
3

Il peut voler, faire des figures, exploser des choses etc… Mais voilà c’est une “simulation” alors peut-il simplement brouter l’herbe??

même si je trouve le jeu debile, et sans interet, avec une physique assez bizzare, je dois dire que je suis etonné que ce jeu ai pu rencontré un si gros succés… ya vraiment des gamers ou des gens qui ont pas de vrais bons jeux a faire que cela ?? enfin c’est mon avis perso..

5

Clara, sais tu s’il sortira en version boite? Merci 😉

Clara Hertzog 20 juillet 2015 @ 10:21
5.1

Bonjour Chris. Il ne s’agit que d’une version digitale pour le moment. 🙂

Moi je le trouve pas mal ce jeu,c’est bien de déliré ça destresse. :p

brooklynbounce 12 août 2015 @ 14:07
7

Acheter ce matin (pas encore testé) sur ps4 et la notion cross buy n’est pas indiquer donc a mon avis il n’est pas cross buy du tout.

8

Je me demandais si les DLC sont déjà sur le projet d’arriver ou pas?
Je parle surtout du : Goat MMO Simulator

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications