Publié le

Minecraft obtient un nouveau pack inspiré de la mythologie grecque

De nouvelles textures et de nouveaux skins pour le jeu de construction phénomène

Bonjour à tous. Voici une nouvelle fournée de contenus pour les joueurs Minecraft sur PlayStation. A partir d’aujourd’hui, vous pourrez mettre les mains sur le pack de Mythologie Grecque pour 3,99 €

E3_2015_Mediakit_018

Ca pack Mash-Up vous permettra d’explorer un nouveau monde rempli de monuments inspirés de la mythologique grecque, de débloquer de nouvelles textures et plusieurs nouveaux skins de personnages, des héros, des dieux, et des créatures fantastiques. Vous y trouverez aussi un soundtrack d’orchestre créé par le compositeur Gareth Coker.

Qu’attendez-vous ? Incarnez Zeus, Aphrodite, Hercules, le Minotaure, la Méduse et bien d’autres encore et entrez dans le panthéon des Dieux. A bientôt sur Minecraft !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
DN_011 DN_020DN_CO-OP_004
2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Mouai, enfin le pack à l’air moins moches que les précédent c’est déjà ça. Perso j’attend surtout une version du pack de texture de base en plus haute résolution (l’équivalent du faithful sur PC).
Mais surtout j’attend une vrai MaJ de contenu (mise à niveau vers la 1.8 avec les nouveaux biomes) sur le jeu pour pouvoir m’y remettre et enfin exporter ma map sur PS4.
(et des corrections de bugs, en particulier sur les spawn de mobs dans le nether qui est juste du grand n’importe quoi)

2

mon dieu que c’est moche minecraft. vraiment ça dépasse ma tolérance envers ce genre de jeu 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications