Mise à jour de PlayStation Music : choix des développeurs, prise en charge de PayPal, et bien plus encore

2 0
Mise à jour de PlayStation Music : choix des développeurs, prise en charge de PayPal, et bien plus encore

Voici toutes les dernières news du service de streaming musical

Nous avons lancé il y a trois mois notre nouvelle catégorie d’offre musicale sur le réseau en apportant le meilleur service musical qui soit à la console de jeu préférée du monde entier. Avec Spotify, disponible sur PlayStation Music sur votre PlayStation 4, vous pouvez écouter vos titres préférés en arrière-plan tout en jouant à votre jeu favori.

Vous n’avez qu’à télécharger l’application, vous connecter, puis cliquer sur « Mettre à jour » dans l’application Spotify pour obtenir votre mois d’essai gratuit du service Premium. Inscrivez-vous sur une console avec votre porte-monnaie PSN pour simplifier la facturation.

Une fois la mise à jour effectuée, vous pourrez emporter votre musique où vous voudrez sur votre mobile et télécharger vos chansons favorites pour les écouter hors ligne.

music 1music5

 

Utilisez Spotify Connect sur votre appareil mobile

Avec Spotify Connect, vous pouvez même contrôler la musique sans avoir à mettre le jeu en pause ni vous arrêter de jouer : vous n’avez qu’à utiliser votre mobile, tablette ou ordinateur avec l’application sur PlayStation.

Pour utiliser Spotify Connect afin de contrôler la musique sur votre PS4, assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau Wi-Fi, connectés au même compte Spotify et possèdent la dernière version disponible de l’application. Vous rencontrez un problème ? Vous trouverez de l’assistance supplémentaire sur l’utilisation de Spotify Connect à partir de divers appareils ici.

Les développeurs arrivent sur PlayStation Music. Que leur demanderiez-vous ?

Pour cette seconde moitié de l’année 2015, l’équipe de PS Music demande à certains des développeurs de jeux les plus talentueux de dévoiler leurs goûts musicaux. Quelle est leur bande originale de jeux préférée ? Quelle serait la « bande originale alternative » de leur choix ? Faites-nous connaître votre question et à qui vous souhaiteriez la poser. Nous vous tiendrons informés dans les prochains mois via le blog avec en plus du contenu exclusif sur le service.

PayPal disponible bientôt…

À partir du 17 août, PayPal sera disponible pour tous les abonnements à Spotify sur PlayStation Music en Europe. N’oubliez pas de revenir nous voir pour plus d’infos.

#07 - 20140604-0190

Nouveautés

Voici une sélection des grosses sorties qui ont eu lieu récemment sur Spotify sur PlayStation Music. Baissez la musique de votre jeu, lancez l’application et écoutez les dernières nouveautés ou vos titres préférés parmi le catalogue de 30 millions de titres.

Single de la semaine :

Calvin Harris + Disciples, How Deep Is Your Love

Albums du mois :

  • Years & Years – Communion
  • Miguel – Wildheart
  • Leon Bridges – Coming Home
  • Major Lazer – Peace is the Mission
  • A$AP Rocky – At. Long. Last. A$AP
  • Muse – Drones
  • K.I.Z. – Hurra die Welt geht unter
  • Tyga – The Gold Album: 18th Dynasty
  • Jamie XX – In Colour

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Sinon, est il prévu d’intégrer prochainement 80% des fonctionnalités du service qui sont absentes sur PS4 ? Pas de radios, les pages artistes sont absentes, de même pour les profils d’utilisateurs, etc…
    Pour l’instant, on ne peut faire que 2 choses : écouter ses playlists et lancer une recherche.

    Ce n’est pas très pratique d’utiliser constamment son smartphone / tablette en mode Spotify Connect pour avoir accès facilement aux fonctions qui manquent.

  • Angelheart76

    Où en est Playstation Music sur les problèmes de qualité audio rencontrés ? Celle-ci est clairement inférieure à la version ps3. De nombreux commentaires ont été postés dans ce sens sur le forum officiel Spotify. Aucune réponse de Spotify ou Sony. Merci de faire remonter l’information à Sony pour qu’ils puissent communiquer en retour.