Publié le

Le jeu de course sans fin et sans pitié Velocibox passe à la vitesse supérieure sur PS4 et PS Vita aujourd’hui

Testez vos réflexes avec le dernier né de LOOT Interactive

Vous n’êtes pas prêt. Voici ce qui vous accueillera quand vous lancerez Velocibox sur votre PS4 ou PS Vita. Vous pensez avoir les réflexes infaillibles pour pouvoir suivre cette folie ?

Velocibox est le bijou des jeux de course sans fin. Le gameplay est simple, mais il ne vous faudra que quelques secondes pour réaliser que vous avez trouvé plus fort que vous. Allez-y, essayez de vous souvenir des schémas, positionnez-vous bien et réglez vos mouvements précisément pour passer au niveau suivant. Faites de votre mieux pour naviguer à travers les obstacles dynamiques qui se tiennent entre vous et la victoire. Renversez-vous, esquivez et contorsionnez-vous pour récupérer des cubes afin de progresser dans cette folie de si-vous-clignez-des-yeux-vous-êtes-mort qu’est Velocibox.

E3_2015_Mediakit_018

Cette création diabolique de Shawn Beck Games et LOOT Interactive vous mettra hors de vous, vous fera hurler et jurer à n’en plus pouvoir. Ces réactions horripilantes vous feront peut-être réfléchir à deux fois avant de jouer à Velocibox, est-ce bien sain pour votre santé mentale, votre pression artérielle et votre système nerveux ?

Velocibox possède ce petit côté addictif “encore juste un essai !”. Vous attaquerez ce jeu pendant des jours. Des semaines. Des mois. Parce qu’à moins d’avoir des réflexes de pilote de F1, vous aurez votre part d’échec. Mais juste au moment où vous penserez ne plus pouvoir entendre “Niveau un : Commencer… Vous avez perdu”, essai après essai après essai, et que vous envisagez d’abandonner, quelque chose de magique arrive : vous terminez le premier niveau.

La montée d’endorphine qui vous envahit la première fois que vous finissez le niveau un est presque trop bonne pour la mettre en mots. C’est glorieux.

E3_2015_Mediakit_018

Savourez ce sentiment. Rappelez-vous en bien. Il va durer exactement 2,3 secondes… Parce que maintenant, vous devez faire face au monstre de torture infinie qu’est le niveau deux.

Si vous aimez vous autoflageller (on ne juge pas), nous vous mettons au défi d’essayer ce qui semble bien être le trophée or le plus difficile de l’histoire PlayStation en mode classement, soit passer du niveau 1 à 9… en un seul essai.

╯°□°)╯︵ ┻┻

E3_2015_Mediakit_018

Pour vous donner une idée à quel point ce trophée est ridiculement difficile, dans tous les mois de développement et de test de ce jeu, nous n’avons vu qu’une seule personne s’en approcher. Et devrions-nous vraiment parler de la façon de débloquer Super Velocibox… ?

Eh oui, juste quand vous pensiez avoir tout trouvé, il reste un défi encore plus glorieux, encore plus dingue et insupportable qui vous attend. Super Velocibox. Testez vos talents, vos réflexes et votre capacité à persévérer face à un défi intransigeant. Ne faites qu’un avec la boîte !

Velocibox. Arrive sur votre PS4 et PS Vita le 28 juillet avec un thème PS4 dynamique de folie. Jouez-y et faites-nous savoir jusqu’où vous êtes allé dans les commentaires ci-dessous.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Flûte! J’aime avoir mal! Donc j’adore ce genre de jeu.
Franchement ça me bote à mort, mais là avec l’été les comptes sont dans le rouge…
J’hésite… Suis-je raisonnable? pas vraiment… :/

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications