N++, jeu de plates-formes dynamique, se réceptionne agilement sur la PS4 dès aujourd’hui

2 0
N++, jeu de plates-formes dynamique, se réceptionne agilement sur la PS4 dès aujourd’hui

Découvrez la bande-annonce de lancement du nouvel opus de la série signée Metanet’s

Ça y est : N++ est enfin disponible ! Vous vous demandez à quoi fait référence la 14e lettre de l’alphabet (accompagnée de deux signes « Plus ») ? Notre bande-annonce de lancement ci-dessus vous dira tout.

N++ est un jeu de plates-formes mêlant action et réflexion, fluide comme l’eau… À condition que l’eau coule à 60 images par seconde, en résolution de 1080p. Vous incarnez un ninja avide d’or, qui tente de survivre dans un monde conçu pour l’en empêcher. Nous avons apporté un soin tout particulier aux sensations procurées par le jeu : les commandes sont nerveuses, efficaces et précises, vous permettant de progresser acrobatiquement dans les niveaux et d’éviter adroitement les redoutables robots ennemis qui sillonnent cet étrange monde futuriste.

E3_2015_Mediakit_018

Avec amour, nous avons truffé N++ de milliers de niveaux conçus intelligemment (avec au total 2 360 niveaux, couvrant les modes Solo aussi bien que le Multijoueur (Course) en Coopération et en Affrontement ), d’une bande-son comportant 63 morceaux électroniques de tout premier ordre, de plus de 50 coloris, de tas de surprises fun à débloquer et d’une montagne de défis diaboliques cachés qui vous tiendront en haleine pendant des années. Comme l’explique la bande-annonce, nous ne développerons pas de suite et avons donc tout fait pour que ce jeu s’inscrive dans la durée 🙂

Aucun jeu ne ressemble à N++. Mais si vous avez déjà joué à un autre opus de la série, vous ne pouvez pas vous permettre de faire l’impasse sur sa nouvelle incarnation. Nous avons ajouté de nouveaux ennemis à la fois terrifiants et captivants, de nouvelles mécaniques ainsi que des énigmes inédites et avons modifié le règlement des Courses pour rendre les soirées entre potes divertissantes, tout en proposant suffisamment de profondeur pour garantir des affrontements réellement corsés. Nous avons également soigneusement remanié l’ensemble du jeu pour le rapprocher de la perfection en matière de visuels et de sensations. Nous sommes certains que vous ne serez pas déçu.

Vous avez été un certain nombre à nous interroger sur les trophées, alors sachez que le jeu n’en est pas avare. Nous avons fait notre possible pour les rendre amusants ! Certains défis spéciaux confèrent une nouvelle dimension au jeu tandis que d’autres jouent la carte de l’humour pour détendre l’ambiance. De plus (Plus !), nous sommes ravis d’annoncer que le jeu comporte un trophée Platine ! ALORS, CONTENT?!

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Mais ce n’est pas tout ! Vous trouverez également un éditeur de niveaux et une fonctionnalité de partage global de niveaux, ainsi qu’une fonctionnalité de score élevés avec des replays pour chaque niveau du jeu (notamment ceux que vous pouvez créer !). Étant donné que nous adorons les batailles de score avec des amis, nous avons tenu à prendre en charge cette fonctionnalité avec N++.

Et si tout cela ne vous suffit pas, nous compléterons le jeu en proposant ultérieurement des DLC. (Remarque : en achetant le jeu, vous obtenez un « forfait à vie » donnant accès à l’ensemble des futurs DLC. Nous prévoyons de sortir une mise à jour considérable qui augmentera le prix du jeu/forfait à vie, alors nous vous conseillons d’acheter N++ sans tarder si vous voulez faire des économies ! Il ne sera pas souvent en solde car le partage de niveaux rend le coût par utilisateur relativement élevé, ce qui empêche des remises considérables).

En un mot comme en cent, ce jeu s’annonce monstrueux. Il s’agit de la dernière version du jeu et de la plus aboutie. Nous sommes déterminés à terminer la série en beauté !

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Bon, bon, d’accord, nous allons arrêter de nous vanter. Disons juste que N++ est magnifique et que nous ne pourrions pas en être plus satisfaits.

Nous sommes très heureux que vous puissiez enfin juger sur pièces. Alors qu’attendez-vous ? Jetez-vous sans attendre sur le soft !

Pour en savoir plus :

 

Style: http://metanetsoftware.tumblr.com/archive
Info: http://www.nplusplus.org/
Video: https://vimeo.com/metanetsoftware/videos

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Sympa cette semaine ! Hâte d’essayer l’épisode 4 de Life Is Strange !

  • True_Scott

    (Bonjour à toutes et tous)
    J’avais déjà joué et terminé la version antérieure de N++ (à savoir N+), sortie sur PSP il y a maintenant 7 ans (ARGH, ça passe vite…) et je m’étais rarement autant amusé (et énervé) sur un jeu si « simple » à première vue.
    Un Die an Retry comme on les aime, avec aucun temps de chargement entre deux essais, et un gameplay si simple mais pourtant si complexe à maîtriser…
    Je me le suis procuré dès la minute où il est apparu sur le store, par hâte de pouvoir retrouver les sensations vécues sur PSP. Sans regret, je m’y retrouve, mais pour une version nettement améliorée et étoffée avec ces milliers de niveaux et ses modes coop.
    Vraiment, je le conseille, si vous accrochez au genre et que la difficulté ne vous rebute pas, foncez !!!