Publié le

Rocket League apporte de nouvelles maps, véhicules, modes de jeux et trophées en août

Le DLC Supersonic Fury arrive en août, ainsi que plusieurs mises à jour gratuites

Merci à tous ! Depuis sa parution sur PlayStation Plus le 7 juillet, Rocket League est l’uns des jeux les plus téléchargés de l’Instant Game Collection ! C’est un honneur aussi incroyable qu’inattendu.

Pour fêter cette bonne nouvelle, nous avons une AUTRE bonne nouvelle : nous allons vous annoncer de quoi se compose notre Pack DLC “Supersonic Fury”.

Comme nous l’avons dit dans notre message de lancement au début du mois, le DLC Supersonic Fury comprend deux nouvelles Battle-Cars : la muscle car américaine extrême qu’est Dominus et un bolide de course clandestine japonais, Takumi. Ces deux véhicules proposent six stickers différents pour la personnalisation au Garage (12 au total) et ne sont disponibles QUE dans le DLC.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
En plus des nouvelles Battle-Cars, le DLC comprend aussi deux nouveaux Rocket Boosts (“Nitrous” et “Burnout”), deux nouveaux ensembles de Roues (le “Cristiano” à ambiance football et le très cool “Spinner”), cinq nouvelles Peintures (“Brushed Metal, Carbon Fiber, Metallic Pearl, Pearlescent,” et “Wood”), enfin quelques nouveaux trophées. Tout cela sera disponible début août pour 3,99 €.

E3_2015_Mediakit_018
 
En plus du DLC Supersonic Fury, nous proposons une mise à jour gratuite du jeu qui propose différents contenus inédits, comme notre première nouvelle carte, Utopia Coliseum, et plus de 70 nouveaux drapeaux. Le très attendu “Mode Spectateur” sera lui aussi de la partie pour que le public puisse assister en temps réel aux parties, depuis n’importe quel angle de vue. Les contrôles des spectateurs sont très semblables aux “Replay Viewer’s” déjà en place, alors entraînez-vous dès maintenant pour cette fonctionnalité !

D’autres améliorations, comme les explosions des buts et autres démolitions, sont prévues pour la mise à jour gratuite, ainsi que la nouvelle chanson “Firework”, du célèbre groupe d’electronica Hollywood Principle.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Nous espérons sincèrement que ce mélange de DLC payant et d’extension gratuite saura combler les fans de Rocket League. Ce n’est que le début d’une très longue liste. Encore merci pour votre soutien et à très, très bientôt.

10 commentaires
0 réponses de l'auteur

Quand aura t on droit à une maj pour que le ventilateur de la ps4 arrête de s affoler ? Merci

1.1

La tu viens de me tuer .! :’D

Super jeu, je prendrai le DLC pour soutenir Psyonix, et merci d’ajouter les cartes gratuitement

Sympa le contenu!
Ce que j’aimerai, dans un autre DLC peut être, c’est de voir des terrains moins conventionnel comme sur PS3, et ce serait top!
Mais déjà, comme sur PS3, c’est un régal. C’est une des pépites qu’on peut découvrir grâce au PS+, merci 🙂

Des séances de tir au but serai cool
Réduire le temps des matchs

Bonjour. Sympa la MAJ.

Une mise à jour du trophée «Loin, très loin» serait une bonne chose, car faire 500km en solo sur un jeu qui n’a d’intérêt qu’en multijoueur, c’est un peu ridicule.

Le trophée est bugué, je l’aie obtenu à environ 60 km …

ludovic2577 02 août 2015 @ 20:04
7

Bonjour super jeu bien coul ca me change de la f1 et de la moto tres tres fun mais pour le trophe 500 km comment savoir combien j’en ai déja fait svp???? merci

Dans le garage sur les différentes roues, tu peux voir le nombre de km parcourus

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications