Le shoot’em up d’aventure Defenders of Ekron vise une sortie sur PS4

0 0
Le shoot’em up d’aventure Defenders of Ekron vise une sortie sur PS4

Un jeu d'action façon arcade classique, avec une particularité narrative intéressante

Vous ne pouvez pas rater Defenders of Ekron sur PS4 pour les fêtes. Et voici pourquoi : imaginez l’histoire et le gameplay d’un jeu d’aventure, et mélangez-les avec une mécanique de shoot’em up à l’ancienne. Maintenant, ajoutez une touche personnelle. Qu’est-ce que vous obtenez ? Un mélange qui va vous donner le vertige.

Eh bien, jeune recrue, vous êtes dans la Technocratic Republic of Ekron (République technocratique d’Ekron). Elle a tout d’une nation tranquille, mais à bien y regarder, on voit encore les cicatrices de la guerre. Vous allez endosser le rôle d’Eneas, un jeune cadet audacieux du Petra Martial Institute (École militaire de Petra). Ce dernier s’entraîne depuis toujours à piloter son Anakim, un mécha à la pointe de la technologie, qui absorbe l’énergie ambiante pour alimenter une capacité spéciale, qu’on appelle Isvará.

19442608084_911ce57e9a_o

Pendant l’examen de certification d’Eneas, un problème l’empêche de développer une Isvará. Voilà pourquoi, lorsque la guerre civile menace, Eneas intègre un programme expérimental pour aider à protéger sa nation.

Luttez avec un angle de tir de 360° et explorez de vastes scénarios avec les modes Navigation et Carte de l’Anakim. Découvrez des indices cachés avec le mode Analyse, et apprenez de nouveaux modes de Combat, comme la pyromancie, l’accélération, le combat à l’épée et l’électromagnétisme. Fauchez d’innombrables ennemis et affrontez les criminels les plus recherchés d’Ekron : Les Renegades (Renégats), un groupe de pilotes d’Anakim qui veulent détruire la planète. Découvrez pourquoi Eneas est le seul à pouvoir les arrêter.

Défendez Ekron, découvrez un gameplay novateur, mais attention… de noirs secrets menacent d’être révélés. La frontière entre le bien et le mal s’estompera peu à peu. Vous ne pourrez plus vous fier qu’à votre instinct. La révolution commence à l’intérieur.

Des questions ? Tous à vos commentaires !

20038968386_10afc86709_o