Un nouveau trailer pour Until Dawn présente les effets de causalité du jeu

2 0
Un nouveau trailer pour Until Dawn présente les effets de causalité du jeu

Découvrez les conséquences de vos choix dans le jeu d'horreur en exclusivité sur PS4

L’un des éléments récurrents lorsqu’il s’agit du gameplay d’Until Dawn est le système d’effet papillon, et comment celui affecte le cours de l’histoire. En effet, vos décisions dans le jeu ont un impact immédiat et permanent.

La manière avec laquelle nous avons implémenté ce système dans Until Dawn laisse place à des milliers de branches potentielles pour l’histoire individuelle de chaque joueur. Certaines de vos décisions vous sembleront au premier abord sans conséquences – un choix de conversation qui fera apparaître l’un des personnages comme un peu énervant, alors qu’avec un autre choix ce personnage aurait eu l’air d’un héro – mais tous vos choix influent sur la réaction des autres personnages, et les conséquences peuvent être potentiellement très sombres. Certains choix sont évidents, d’autres plus difficiles : choisir quel ami sauver et quel ami laisser mourir par exemple.

Cependant, vous ne pourrez pas savoir à l’avance l’impact de vos choix avant de les faire – il était important pour nous que les joueurs ne regrettent pas leurs décisions lors de leur progression dans Until Dawn. Ce n’est donc qu’après avoir pris une décision que vous en saurez les conséquences, parfois des heures plus tard.

Notre tout dernier trailer vous en montre un peu plus sur ce système. Seuls vos choix détermineront les survivants.

Until Dawn sortira le 26 août en Europe et le 28 Royaume-Uni.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • maryth3strang3

    Ce jeu me donne des frissons x), on sent bien la souffrance que ce soit la souffrance de la victime et aussi du meurtrier, je vais stresser pendant tout le long du jeu et être frustrée de ne pas réussir a sauver mes personnages haha. Vivement fin aout :).

  • Fristation

    J’espère que le jeu tiendra toutes ses promesses. Moi j’y crois. Jeu précoce chez Micromania avec le steelbook exclusif à la chaîne de magasin.