Kung Fury: Street Rage lance la charge sur PS4 aujourd’hui

2 0
Kung Fury: Street Rage lance la charge sur PS4 aujourd’hui

De l'action frénétique à base de destruction de nazis par une charismatique équipe suédoise

Kung Fury: Street Rage est arrivé sur PS4 ! Et avec lui, notre studio indépendant Hello There fait enfin ses grands débuts sur PlayStation !

Quand Kung Fury – le film de Laser Unicorns financé sur Kickstarter a été présenté au printemps dernier, le succès a été aussi immédiat que global. Personne n’a pu résister à cette déferlante de combat nazis et de jeune filles vikings armées de mitrailleuses dans ce style rétro 80. Nous non plus.

Hello There avait juste sorti une série de jeux : Khaba, Avicii | Gravity et Taekwondo Game Global Tournament, qui avaient eu du succès en Suède et ailleurs. Ils offraient tous de belles récompenses pour les joueurs qui s’investissent à travers des puzzles difficiles, une bande-son qui s’adapte aux performances de jeux ou des mécaniques de combat avancées.

Avec Kung Fury, nous avons saisi une opportunité de créer une expérience plus directe encore : lancez le jeu et tapez des nazis jusqu’à ce que vos mains soient en sang. Pas d’artifice, juste continuellement du combat, de superbes graphismes rétro et une bande son au synthétiseur. L’inspiration nous est venue par l’approche très directe qu’avait utilisée le jeu One Finger Death Punch et ce côté stylisé très amoureux du rétro.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Le résultat, c’est Kung Fury: Street Rage.

Lors de sa sortie initiale, nous avons été ravis de voir que nos priorités étaient les bonnes. Le jeu a reçu de nombreux éloges pour son exécution précise de ce style de gameplay très arcade, tout comme pour ses graphismes à l’ancienne. Les joueurs et les critiques du monde entier l’ont très vite adopté et ont passé des heures et des heures à écraser des vagues inépuisables de nazis.

C’est grâce à ce succès que nous franchissons le pas vers l’univers des jeux consoles avec confiance ! La version PlayStation 4 de Kung Fury: Street Rage nous arrive avec quelques fonctionnalités supplémentaires : des améliorations graphiques pour embellir ce look rétro arcade sur les écrans plus grands et de nouveaux trophées pour encourager la chasse aux meilleurs scores.

Jouez au jeu. Passez à l’action. Soyez Kung Fury et faites respecter la loi !

Note de responsabilité: Le nombre de nazis blessés durant la création de ce jeu a été plus qu’insuffisant.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • La réferrence omniprésente aux nazis dans la déscription est lourde et n’a aucun sens.
    C’est histoire d’attirer le chaland qui aime buter du pirate/nazi/zombi ou ninja ?

    Tuer des nazis c’est trop kikooo ! un peu de mesure face à l’histoire svp. Vous allez encore nous faire passer pour des débiles.

    Sinon le jeu n’a pas de scrolling est son interét ne semble pas dépasser 10 minutes (merci twitch).

  • Alexiel-FR

    ouais je l’ai pris pour le prix, et le truc fou ya zero scrolling, juste une image , et des mecs qui t’arrive dessus… vraiment une honte, marre de voir tout ces jeux genre portages iphone dont certains sont vendus 10 fois leur prix sur l’app store sur ps4 ou des portages vita et ps3 baclés, et pas de vrais remaster…