Le jeu d’aventure et d’infiltration atmosphérique Calvino Noir se faufilera sur PS4 le 26 août

0 0
Le jeu d’aventure et d’infiltration atmosphérique Calvino Noir se faufilera sur PS4 le 26 août

Voici la matière grise de cet impressionnant titre à défilement horizontal.

Bonjour à tous ! Ici Dan, Harry et Josh de Calvino Noir. Lors de notre dernier passage sur le PlayStation Blog, nous vous avons parlé de la sortie du jeu sur PS4 et des personnages. Nous allons aujourd’hui aborder le doublage de Wilt, Siska et Arno et vous donner la date de sortie officielle sur PS4 !

Nous venons de boucler les dernières sessions d’enregistrement aux SIDE studios. Nous sommes allés enregistrer des acteurs professionnels à Londres, et l’expérience fut fascinante. Anthony Howell (Wilt), Wolf Kahler (Arno, Barman) et John Bowe (Narrateur) terminaient leur partie après trois journées de travail. Avec les sessions précédentes, nous arrivons à un total de 29 heures d’enregistrements ! Nous avons la chance de travailler avec Anthony Howell (Dragon Age: Inquisition) et Wolf Kahler (Colonel Dietrich, Raiders of the Lost Ark).

E3_2015_Mediakit_018

Tandis que vous avancerez dans les niveaux de Calvino Noir, les personnages que vous contrôlez parleront. La majeure partie de la narration se fait de cette façon. Vous vous faufilez dans un lieu pour récupérer des documents secrets et vous générez des discussions. Ils parlent des implications, des liens avec d’autres découvertes et vous développez ainsi l’univers années 1930 du jeu.

Il n’a pas été simple de trouver le bon équilibre entre informations nécessaires pour avancer et explorations des liens entre personnages, mais notre auteur, Dr Dejan Levi, nous a préparé un texte de 12 000 mots, interprétant à sa manière une vision du film noir classique agrémentée d’influences culturelles plus récentes. Notre correcteur, auteur néo-noir Craig Clevenger, a finalisé le texte. Dans la plus pure expression du genre, nous avons un narrateur poète pour nous décrire le détail des scènes.

E3_2015_Mediakit_018

Le jeu fait un zoom arrière pour présenter l’impressionnante architecture du bâtiment dans lequel vous vous trouvez. La voix suave de John Bowe vous décrit les détails de votre environnement. Les sons, les odeurs et l’ambiance reflètent l’histoire et ne pouvaient être exprimés autrement. Beaucoup de jeux ont déjà fait appel à ce style de narration pour développer leur histoire, souvent de façon efficace. C’est une chose de créer une voix de personnage dans sa tête, c’en est une autre d’exprimer ce qu’il ressent à un moment précis. Nos acteurs ont en cela apporté leurs excellentes performances.

Nous avons hâte de voir notre film noir prendre vie à sa sortie le 26 août sur PS4 ! Retrouvez-nous sur Twitter, Facebook et sur notre site pour les mises à jour et d’autres infos !