Publié le

Votez pour jouer : pourquoi vous devriez choisir Zombie Vikings

Tout ce qu'il vous faut savoir sur le jeu à quatre joueurs déjanté de Zoink

Möther Fafnir! Zombie Vikings est dans Votez pour Jouer ! Vous savez ce que cela signifie, non ? Qu’il est temps pour nous de vous lécher les bottes !

Si vous ne nous connaissez pas, nous sommes Zoink, studio indépendant basé sur la côte ouest de la Suède. Vous avez peut-être entendu parler de notre titre précédent, Stick It to The Man. Chez Zoink, nous terminons généralement la semaine avec notre traditionnelle pizza du vendredi. C’est peut-être bien cela qui nous a poussés à créer ce qu’on appelle entre nous un “jeu pour bière et pizza”.

Au cours des 18 derniers mois, dix développeurs de Zoink ont bossé comme des malades pour réaliser cette fabuleuse histoire de baston et de foutoir multijoueur qu’est Zombie Vikings. Grâce à cela, vous pourrez bientôt effectuer une balade dans les intestins de Midgaard Serpent et combattre des volailles géantes sur 30 niveaux déjantés et bourrés de 40 armes à débloquer. Plutôt pas mal, non ? (en même temps, un peu dégoûtant, c’est clair…)

Voilà donc ce qu’on pense : c’est beaucoup plus sympa de jouer à plusieurs (ce qui ne veut pas forcément dire que tous vos persos se pointent ensemble sur l’écran, si vous voyez ce que je veux dire !) Non, non. Et nous avons créé tout un tas de façons de pouvoir interagir avec vos amis ! Par exemple, en construisant une tour de Vikings qui se transforme en un méga-zombie ou en ramassant vos amis en les attrapant par les fesses. Et comme vous êtes un zombie, le point précédent ne doit pas être si douloureux que ça (enfin, ..j’imagine !).

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que voter pour nous serait la meilleure idée depuis l’invention de la glace à la vanille truffée de galette, voici quelques raisons supplémentaires !

  • Modes solo et multijoueur en ligne et hors ligne.
  • Écriture hilarante de la part de Zach Wienersmith, auteur de SMBC !
  • Collection de Runes viking. Vous disposerez de nouvelles possibilités pour étoffer votre style de jeu !
  • Cinq bastons en arène, pour quand vous en aurez marre de jouer en co-op !

Alors, vötez pour noüs! Et si on gagne et qu’on devient super riches et célèbres, nous vous inviterons à une grosse fête dans laquelle vous retrouverez le traditionnel hareng suédois fermenté et les décorations équines Dala. Alors, sortez de vos tombes, prenez-vous une canette de Berzerker™ tiède et rejoignez la plus grande bande de joyeux lurons de ce premier millénaire !

Les votes ouvrent aujourd’hui à 17h30 et fermeront le 24 août à 18h30. Pour faire votre choix, rendez-vous sur votre PS4 et ouvrez l’application “Votez pour Jouer”. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter www.playstation.com/vote-to-play.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
B0650103125 14 août 2015 @ 18:12
1

Si j’avais eu une Ps4 j’aurais sans doute voté pour ce titre car j’ai beaucoup apprécié Stick it to the Man.

J’ai voté aujourd’hui pour celui-ci ayant trouvé Stick It To The Man sympa aussi… Hélas c’est mal parti pour l’instant ! Il est numéro 2 des votes à ce jour, très serré avec Armello quand Grow Home est loin devant 🙁
Pas de bol me concernant pour le premier vote ^^

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications