Publié le

Regardez la nouvelle bande-annonce d’Uncharted: The Nathan Drake Collection

Le héros globe-trotter de Naughty Dog reprend du service le 7 octobre

Chaque grande aventure puise sa source dans les légendes. Uncharted: The Nathan Drake Collection rassemble trois aventures palpitantes en une collection spectaculaire. Nathan Drake est passé dans la légende dans la mesure où son histoire s’est inscrite dans l’ADN de notre studio et dans le PlayStation Store. Voici un aperçu de ce passage à la postérité :

Cette conversation entre Sully et Drake est l’un des moments les plus importants de l’histoire d’Uncharted. La devise de Sir Francis Drake, « la grandeur vient des débuts modestes » tient une place particulière dans l’histoire de Nathan Drake et façonne ses fantastiques aventures. Il a atteint la grandeur en ayant des origines modestes et en profitant de beaucoup d’aide. Sully jouait un rôle de figure paternelle, une sorte de mentor pour Nate. Cette relation était comme un phare dans la tempête pour Nathan dans cette saga parfois sauvage, mais toujours pleine d’aventure que vous vivrez dans Uncharted: The Nathan Drake Collection.

Uncharted: The Nathan Drake Collection est l’aboutissement d’années de travail acharné dans nos studios, remasterisé avec amour par l’équipe de Bluepoint Games. C’est fabuleux de voir Drake courir, sauter et tirer sur PS4 avec des graphismes et un gameplay améliorés.

Il n’a jamais été aussi facile de capturer ces passages emblématiques d’Uncharted qu’avec le tout nouveau Mode Photo, intégré à cette collection. Diverses améliorations au niveau de l’éclairage, du rendu, des textures et de l’audio ont rendu les trois jeux plus beaux que jamais, qu’il s’agisse du son ou de l’image.

De nouveaux trophées et modes de jeu, tels que les modes Explorateur, Contre-la-montre et Brutal permettront aux aventuriers de longue haleine de rejouer à ces classiques tout en donnant aux nouveaux venus l’envie de découvrir la grandeur d’Uncharted.

  • Le mode Explorateur est un mode inédit pour les débutants dans lequel la difficulté des combats est considérablement réduite.
  • Le mode Contre-la-montre ajoute un chronomètre qui permettra aux joueurs de comparer leur temps de jeu avec leurs amis sur certains passages du jeu.
  • Le mode de difficulté Brutal est le challenge ultime, dans la mesure où le gameplay sera encore plus sévère que dans le mode extrême (sera débloqué une fois le mode extrême terminé dans le même jeu).

Si vous le désirez, vous pourrez même jouer aux trois jeux en solo avec l’apparence de Drake obèse (ou n’importe lequel des 65 autres skins de personnages). Nous avons eu l’occasion de mettre un petit coup de polish, de travailler dur et de mettre notre cœur à l’ouvrage pour faire de cette compilation la meilleure collection Uncharted.

Si vous voulez savoir ce qu’il adviendra de Nathan Drake et de son équipe à l’avenir, vous aurez accès à la beta du mode multijoueur d’Uncharted 4: A Thief’s End en achetant Uncharted: The Nathan Drake Collection. Le jeu sera disponible le 7 octobre en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande et le 9 octobre 2015 au Royaume-Uni et en Irlande. Levez le voile sur la légende et précommandez aujourd’hui.

7 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je suis pressé de me replonger dans ces aventures extraordinaires.

A partir de quand est-ce que l’on pourra commander l’édition limitée? 🙂

2.1

pareil je capte pas que nulle part on nous propose la version avec steelbook ? a moins que tous soit les version steelbook car le jeu que comme cela, mais ce serait bien de le preciser car vous le vendez au prix fort..

Chris2sissi 17 août 2015 @ 19:30
3

Trop hâte de rejouer a cette série magnifique, je regrette juste que le golden abyss ne soit pas dispo aussi dedans car il vaut vraiment le détour.

Nightmare1984 17 août 2015 @ 19:53
4

A la vision du trailer je comprends encore plus pourquoi Uncharted est ma saga préférée: on enchaine les moments cultes les uns après les autres (avec les dialogues qui vont avec). Le peu que j’ai vu de la remasterisation du premier, on voit du bon boulot surtout au niveau des visages qui ont l’air de s’approcher du 3.

5

aucun interet pour ma part ayant déjà les épisodes ps3, le rehaussement graphique n’est en aucun cas un argument de vente à mes yeux et les nouveaux modes de jeux me sont assez useless car un mode encore plus simple que le facile c’est pour quelle catégorie de joueurs? les manchots obligés de jouer avec les pieds? parce que bon rester bloqué en easy faut le faire quand même. le contre la montre est une bonne idée bien qu’assez inutile et le mode brutal j’y aurais jamais accès vu que j’ai jamais réussi les modes extreme X)

Nightmare1984 18 août 2015 @ 18:24
5.1

Ben tu sais il y a le très grand public qui peine à se débrouiller dans le jeux vidéo. Perso toutes mes copines avaient du mal en jouant à un TPS/FPS de se déplacer et bouger la caméra en même temps et dès qu’il y avait des ennemis c’était la panique. Tant qu’il y a le choix de la difficulté c’est cool et faut comprendre que certains sont moins bons que d’autres. Perso je trouve les modes Extrême des Uncharted trop facile (faut être manchot pour ne pas y arriver^^) et je suis content de voir apparaitre un mode plus difficile 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications