Regardez la nouvelle bande-annonce d’Uncharted: The Nathan Drake Collection

7 0
Regardez la nouvelle bande-annonce d’Uncharted: The Nathan Drake Collection

Le héros globe-trotter de Naughty Dog reprend du service le 7 octobre

Chaque grande aventure puise sa source dans les légendes. Uncharted: The Nathan Drake Collection rassemble trois aventures palpitantes en une collection spectaculaire. Nathan Drake est passé dans la légende dans la mesure où son histoire s’est inscrite dans l’ADN de notre studio et dans le PlayStation Store. Voici un aperçu de ce passage à la postérité :

Cette conversation entre Sully et Drake est l’un des moments les plus importants de l’histoire d’Uncharted. La devise de Sir Francis Drake, « la grandeur vient des débuts modestes » tient une place particulière dans l’histoire de Nathan Drake et façonne ses fantastiques aventures. Il a atteint la grandeur en ayant des origines modestes et en profitant de beaucoup d’aide. Sully jouait un rôle de figure paternelle, une sorte de mentor pour Nate. Cette relation était comme un phare dans la tempête pour Nathan dans cette saga parfois sauvage, mais toujours pleine d’aventure que vous vivrez dans Uncharted: The Nathan Drake Collection.

Uncharted: The Nathan Drake Collection est l’aboutissement d’années de travail acharné dans nos studios, remasterisé avec amour par l’équipe de Bluepoint Games. C’est fabuleux de voir Drake courir, sauter et tirer sur PS4 avec des graphismes et un gameplay améliorés.

Il n’a jamais été aussi facile de capturer ces passages emblématiques d’Uncharted qu’avec le tout nouveau Mode Photo, intégré à cette collection. Diverses améliorations au niveau de l’éclairage, du rendu, des textures et de l’audio ont rendu les trois jeux plus beaux que jamais, qu’il s’agisse du son ou de l’image.

De nouveaux trophées et modes de jeu, tels que les modes Explorateur, Contre-la-montre et Brutal permettront aux aventuriers de longue haleine de rejouer à ces classiques tout en donnant aux nouveaux venus l’envie de découvrir la grandeur d’Uncharted.

  • Le mode Explorateur est un mode inédit pour les débutants dans lequel la difficulté des combats est considérablement réduite.
  • Le mode Contre-la-montre ajoute un chronomètre qui permettra aux joueurs de comparer leur temps de jeu avec leurs amis sur certains passages du jeu.
  • Le mode de difficulté Brutal est le challenge ultime, dans la mesure où le gameplay sera encore plus sévère que dans le mode extrême (sera débloqué une fois le mode extrême terminé dans le même jeu).

Si vous le désirez, vous pourrez même jouer aux trois jeux en solo avec l’apparence de Drake obèse (ou n’importe lequel des 65 autres skins de personnages). Nous avons eu l’occasion de mettre un petit coup de polish, de travailler dur et de mettre notre cœur à l’ouvrage pour faire de cette compilation la meilleure collection Uncharted.

Si vous voulez savoir ce qu’il adviendra de Nathan Drake et de son équipe à l’avenir, vous aurez accès à la beta du mode multijoueur d’Uncharted 4: A Thief’s End en achetant Uncharted: The Nathan Drake Collection. Le jeu sera disponible le 7 octobre en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande et le 9 octobre 2015 au Royaume-Uni et en Irlande. Levez le voile sur la légende et précommandez aujourd’hui.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.