Un nouveau trailer pour Until Dawn montre l’effet papillon

3 0
Un nouveau trailer pour Until Dawn montre l’effet papillon

Chacune de vos décisions peut changer votre destin

Nous sommes de retour avec un nouveau trailer pour Until Dawn ! Une fois de plus, nous avons mis en avant l’effet papillon et comment vos choix influencent directement le cours de événements dans l’histoire.

Il y a littéralement des milliers de chemins différents que vous pouvez prendre dans Until Dawn, avec certaines branches narratives plus complexes que d’autres. Selon nos estimations, la plupart des joueurs verront moins de la moitié du contenu lors de leur première fois. Nous sommes persuadés que tous les joueurs auront une expérience au moins un peu différente de celle des autres.

Supermassive Games a fait créé un jeu qui fait sens quelque soit votre chemin - chaque scène a du être écrite, pensée, enregistrée et ajoutée au jeu de manière à ce qu’elle reste logique même si certains personnages sont morts. C’était une tâche extrêmement difficile et nous sommes impressionnés du résultat !

Vous aurez plus de choix que jamais auparavant dans un jeu vidéo sur comment votre histoire se déroule. Allez-vous vous réjouir de voir tout le monde périr ou allez-vous essayer de garder tout le monde en vie ?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer, pas de meilleure fin, le plus important dans Until Dawn est l’histoire que vous choisissez. Nous avons hâte que vous l’essayiez !

Au passage, n’hésitez pas à faire un tour du côté de la communauté PlayStation pour essayer de déjà découvrir ce qu’il s’est passé dans ce chalet !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • maryth3strang3

    Haaaaaa vivement !!! 😀

  • Silencious_gamer

    Ça fait longtemps que je l’attendais celui-là! Day-one pour moi. Juste une petite question: aura-t-on le choix entre plusieurs langues pour y jouer? Ou en tout cas la possibilité de mettre le jeu entièrement en VO via la langue système?

  • Alexiel-FR

    ca y est mon magaisn en ligne me la expedié la version steelbook, j’ai plus que fin aout pour jouer, apres je reprends, mais cette exclue je la sent bien contrairement au 2 dernieres ( driveclub et the order ) , que je sentais mal , celle ci je pense que pour ceux qui aiment les films interactifs, comme a l’epoque du mega CD avec night trap , vont adoré. mais faut pas s’attendre a beaucoup jouer réellement en bougeant son personnage , apparement de ce que j’ai vu c’est rare..