I Am Bread arrive sur PS4 aujourd’hui

2 0
I Am Bread arrive sur PS4 aujourd’hui

Devenez toast dans le nouveau jeu de Bossa Studios

Vous qui avez tant attendu un changement de paysage dans le monde du jeu vidéo, le messie est arrivé… I am Bread sort aujourd’hui sur PlayStation 4 ! Les membres PlayStation Plus bénéficient d’ailleurs d’une réduction de 10% sur son achat pour la première semaine de lancement du jeu.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore notre ami de mie, votre but, en tant que tranche de pain, est de devenir toast. Je suis certain que vous avez déjà une vision limitée de ce qu’il vous fait pour arriver à ce but (genre, un toasteur) et bien non ! Sachez qu’il existe bien d’autres sources de chaleur qui vous toasteront dans ce jeu brioché. Soyez créatifs !

Il vous faudra vous méfier de certaines choses, cependant. Dans vos multiples aventures à travers la maison, des chambres de nuit au jardin en passant par le salon, il vous faudra vous assurer de ne pas pendre la poussière, la boue, et tous autres sortes de saletés qui risqueraient d’affecter votre comestibilité. En plus de cela, gardez un œil sur votre chrono car plus vous êtes lent, moins votre note sera haute à la fin de la partie.

Cheese_Hunt ZeroG_02Petrol_Station_03

 
Comme dans Surgeon Simulator, nous sommes fier de vous offrir des jeux qui utilisent la physique de manière originale. Contrôler une tranche de pain sort en effet un peu de l’ordinaire, mais notre équipe a fait en sorte que cela s’adapte tout à fait à une manette PS4. votre tranche de pain pourra s’accrocher à tout et n’importe quoi avec ses carte coins de croûte de pain, balancez vous et escaladez les surfaces de manière réaliste. Oui, de manière réaliste. 😉

Nous comprenons toutefois qu’il existe beaucoup plus de possibilités qu’une simple tranche de pain, donc nous avons ajouté à la famille d’autres aliments jouables. Roulez dans des courses de bagels et détruisez l’environnement avec une baguette dans des modes de jeux alternatifs.

WeildingBaguette

 
Pour la première semaine de lancement, I am Bread bénéficie de 10% de réduction pour les membres PlayStation Plus. Profitez-en pour vous offrir une belle tranche de rigolade !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • presidentevil40

    Totalement taré ce jeu. Y a de quoi se payer de bonnes « tranches » de rigolade je pense 😀