Everybody’s Gone to the Rapture : un thème dynamique gratuit, et quelques conseils et astuces

7 0
Everybody’s Gone to the Rapture : un thème dynamique gratuit, et quelques conseils et astuces

Un cadeau de remerciement de la part de l’équipe à l’origine de ce superbe jeu d’aventure sur PS4

Des fans de PlayStation du monde entier ont passé leur été à se promener dans le Shropshire, à enquêter sur la disparition des habitants de la vallée de Yaughton et sur les mystérieux événements qui se sont déroulés là-bas.

Que vous tentiez de percer le mystère qui entoure Everybody’s Gone to the Rapture, ou que vous vous contentiez d’explorer cet environnement apocalyptique, nous avons mis au point un cadeau très spécial pour vous remercier. Dès aujourd’hui, vous pouvez obtenir un thème dynamique PS4 inspiré des émissions de radio que vous pouvez entendre dans Everybody’s Gone to the Rapture: pour l’obtenir, utilisez le code suivant sur le PlayStation Store : RRN8-FAN8-7F9B

E3_2015_Mediakit_018

E3_2015_Mediakit_018

Il est important de faire attention à tous les détails de la vallée de Yaughton pour percer les mystères et connaître les histoires de Everybody’s Gone to the Rapture. Voilà 10 astuces que tout le monde devrait savoir :

  1. Accélérez votre rythme de marche ! Maintenez R2 en marchant dans la ville et vous commencerez à prendre de la vitesse.
  2. Vous êtes perdu ? Restez à l’affut pour trouver l’une des nombreuses cartes affichées dans la vallée de Yaughton. Certaines contiennent des indices pour résoudre les mystères de cette histoire.
  3. Le saviez-vous ? La barre lumineuse de la manette sans fil DUALSHOCK®4 change de couleur en fonction du détail de l’histoire sur lequel vous tombez.
  4. Vous pouvez utiliser le tourniquet sur le terrain de jeu de la ville !
    Les sous-titres peuvent server à tout le monde. Activez-les tout simplement dans les options si vous voulez suivre toutes les conversations, grandes ou petites.
  5. Il existe des pistes secrètes que vous pouvez emprunter à rebrousse-chemin, mais vous devrez trouver où tout commence une fois que vous aurez atteint Little Tipworth.
  6. Profitez d’un paysage pittoresque à l’un des camps de vacances, d’où vous pouvez aussi apercevoir l’Observatoire.
  7. Toutes les horloges (numériques et analogiques) semblent être bloquées à 18h07, mais pourquoi ?
  8. Des symboles familiers apparaissent sur la calandre de quelques voitures abandonnées.
  9. Il existe une carte très intéressante de la vallée de Yaughton que vous pouvez trouver au dernier étage de la maison de Kate et Stephen.

Toute l’équipe de The Chinese Room et moi-même, nous voulions vous remercier de vos compliments sur la profondeur du scénario, la richesse des environnements et la qualité de la bande-son (que nous devons à la talentueuse Jessica Curry) de Rapture. Lire les avis d’autant de fans nous a fait chaud au cœur.

La vallée de Yaughton vous attend. Téléchargez Everybody’s Gone to the Rapture sur le PlayStation Store, et partagez vos commentaires avec @ChineseRoom.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Merci pour le thème 🙂

  • presidentevil40

    Sympa de nous offrir ce thème et superbe jeu j’ai vraiment adoré 🙂

  • Oui merci pour le code qui fonctionne pas 🙁 et je l’ai rentrer au moins 10 fois ! Il me dise « code invalide ou déjà utiliser »

  • Idem… Le code ne fonctionne plus, dommage !

  • BlackBelt3335

    Même chose. Fonctionne po. 🙁

  • Crunch_62590

    Pareil que tout le monde, le code semble invalide car trop utilisé =/

    Peut-on espérer voir sa limite augmenter pour télécharger ce thème ?

  • « La Carte prépayée a atteint son usage maximum autorisé. » >.<