Partez à la conquête de l’Ouest avec Thief Town, party game machiavélique bientôt disponible sur PS4

0 0
Partez à la conquête de l’Ouest avec Thief Town, party game machiavélique bientôt disponible sur PS4

Un concentré de fun en multijoueur par les équipes de Glass Knuckle Games

J’entends votre question d’ici : « Thief Town ? Qu’est-ce que c’est que ça ? » Eh bien c’est le top du top de la simulation de cambrioleurs en multijoueur, rien que ça, avec des graphismes ultra réalistes ! Je sais ce que vous pensez : « Waouh ! C’est trop génial ! »

Thief Town est un party game furtif en multi local pour deux à quatre joueurs, disponible bientôt et en exclusivité sur PS4. Poignardez vos amis dans le dos au cœur de l’Ouest sauvage, reproduit fidèlement et au pixel près. En selle, cowboy !

E3_2015_Mediakit_018

Vous et vos amis incarnez des voleurs qui doivent se faufiler discrètement d’un bout à l’autre de la ville tout en poignardant joyeusement les autres joueurs. Le hic, c’est que tout le monde se ressemble comme deux gouttes d’eau et, comme si ça ne suffisait pas, la ville est aussi remplie d’autres frères jumeaux de la cambriole contrôlés par l’ordinateur. Votre mission : vous fondre dans la foule tout en essayant de distinguer vos amis dans la masse des clones. Et quand vous les avez débusqués, VLAN ! Un coup de surin, vous gagnez des points et peut-être même la partie !

Mais il faut mettre en garde les petits malins : on ne peut pas s’amuser à poignarder tout le monde à tort et à travers dans Thief Town. Vous recevez des points uniquement quand vous éliminez un autre joueur, et si vous vous laissez aller à occire un PNJ innocent, vous n’obtiendrez qu’une chose : révéler votre position aux autres joueurs ! Alors soyez furtif comme le serpent et jouez du couteau avec parcimonie, car le voleur en apparence inoffensif qui se promène derrière vous en sifflotant pourrait être un autre joueur…

Disparaissez dans la foule, imitez le comportement des personnages non joueurs et arrachez la victoire d’un coup de poignard net et précis : voilà les trois commandements de Thief Town.

E3_2015_Mediakit_018

Le mode de jeu que nous venons de décrire a été judicieusement baptisé « Thief Town, » un mode classique où vous devez vous cacher dans la foule et poignarder vos amis pour gagner des points. Le jeu complet propose trois modes de jeu, deux arènes, des tonnes d’objets et des bonus exclusifs sur  PS4 !

E3_2015_Mediakit_018

Dans Spy Town, les joueurs disposent d’objets divers pour tromper et piéger les voleurs adverses avant de porter le coup fatal. Utilisez bombes fumigènes, détecteurs de mouvement et téléporteurs pour prendre le dessus… mais avec parcimonie, car ils sont à usage unique !

E3_2015_Mediakit_018

Drunk Town est un mode 3 contre 1 où l’un des joueurs incarne « le Sheriff » et doit débusquer et descendre les bandits de grand chemin avec son colt. Malheureusement pour les voleurs, ils devront se débrouiller sans leur fidèle poignard cette fois. Une seul solution : se tenir à carreau jusqu’à la fin du temps imparti ou jusqu’à ce que le Sheriff soit à court de munitions !

Thief Town propose aussi deux villes : Wild West (l’Ouest sauvage) et Spooky Town (la Ville fantôme). Dans Wild West, les joueurs devront composer avec des buissons d’épines géants qui sèment la mort sur leur passage et des tempêtes de sable qui font un camouflage idéal ; dans Spooky Town, statues effrayantes et orages d’éclairs faciliteront la détection des voleurs à poignarder.

Nous avons également ajouté du contenu exclusif de premier choix sur PS4. Vous pourrez poignarder le pavé tactile avec votre doigt dans la vraie vie pour poignarder vos amis dans le jeu, et aussi personnaliser votre voleur avec 256 noms possibles, comme « croix-cercle-carré-carré » ou « triangle-triangle-croix-triangle » ! Nous avons aussi caché des filtres d’image secrets dans le « Saloon, » le menu interactif du jeu…

E3_2015_Mediakit_018

Si vous avez apprécié des jeux en multijoueur local comme Sportsfriends ou Towerfall: Ascension, vous allez gagner encore plus de points de charisme et d’interaction sociale avec Thief Town. Les petits gars de Glass Knuckle Games travaillent d’arrache-pied à la survie du multijoueur sur nos bons vieux canapés, alors si vous voulez pimenter vos soirées avec une pincée de machiavélisme furtif entre amis, ne manquez pas Thief Town.

Vous voulez en savoir plus au sujet de Thief Town ? Vous avez toujours rêvé de revivre la conquête de l’Ouest ? Exprimez-vous ici !