Street Fighter V accueille Rainbow Mika dans son casting

3 0
Street Fighter V accueille Rainbow Mika dans son casting

La préférée des fans de Street Fighter Alpha 3 fait son grand retour

Salut tout le monde! Nous avons un personnage très spécial qui rejoint le casting de Street Fighter V aujourd’hui ! Et ce n’est autre que Rainbow Mika en personne !

Ayant fait sa première et unique apparition (jusqu’à présent) dans Street Fighter Alpha 3, R. Mika fait depuis longtemps partie des personnages préférés des fans, et nous sommes incroyablement excités de la voir revenir après une longue absence dans la série.

En tant que flamboyante jeune catcheuse, Mika rêvait de devenir un jour une star du ring, tout comme son idole Zangief. En s’entraînant sous la tutelle stricte de son coach, elle a voyagé à travers le monde, s’engageant dans des matchs aléatoires avec des combattants de rue pour se faire un nom et faire grandir sa popularité.

Street Fighter Alpha 3Street Fighter Alpha 3

Les facultés impressionnantes de lutte de R. Mika éclateront au grand jour dans Street Fighter V, lorsqu’elle éblouira ses adversaires avec sa large palette de coups dans les airs. Et cette fois, sa partenaire de lutte, Nadeshiko, sera là pour l’assister en combat !

En appelant Nadeshiko au moment opportun grâce à la compétence V-Trigger de R. Mika, vous serez en mesure de préparer des mélanges d’attaques sournoises et de prises punitives qui vous assureront de diminuer et démoraliser votre adversaire. Les joueurs qui aiment les joutes en combat rapproché, et instiller la peur dans le cœur de leurs adversaires, éprouveront un plaisir incommensurable à jouer avec R. Mika.

V-Skill: Mic Performance

Mika sort son fidèle microphone et s’adresse à la foule pour un monologue endiablé. Plus vous maintiendrez les touches longtemps, plus ses projections normales et spéciales deviendront puissantes !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Pendant son état monologue, elle est capable d’absorber un coup de l’adversaire et peut aussi annuler son discours à tout moment en relâchant les touches, ce qui lui fait jeter son micro sur l’adversaire.

V-Trigger: Nadeshiko (trois variations)

Ça, c’est du catch ! Selon la direction maintenue pendant l’activation du V-Trigger, la fidèle partenaire de R. Mika délivrera une attaque aérienne surprise sur l’adversaire depuis différents angles : neutre (body splash depuis les airs), maintien vers l’arrière (dropkick frontal), maintien vers l’avant (dropkick depuis l’arrière).

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Ces trois variations différentes laissent l’adversaire dans le flou et dans la crainte de choisir une touche sur laquelle appuyer, ce qui prépare parfaitement le terrain pour les projections à hauts dégâts de R. Mika.

Les fans assez chanceux pour assister à la PAX Prime de ce week-end à Seattle auront une chance d’essayer R. Mika sur le stand Capcom, alors assurez-vous de passer nous voir pour découvrir comment elle se joue !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • presidentevil40

    Ce serait bien si elle pouvait être jouable dans la prochaine session de bêta aussi 🙂

  • super fan de street fighter , il y aura tous les persos?
    la sortie et prévue pour quand?

    • Théoriquement mars 2016, l attente est longue. Il y a street 4 pour patienter et rocket league 🙂