La bêta de Star Wars Battlefront arrive sur PS4 début octobre

14 2
La bêta de Star Wars Battlefront arrive sur PS4 début octobre

Essayez en avant-première le FPS intergalactique de DICE

Depuis que vous avons dévoilé Star Wars Battlefront, vous n’avez eu de cesse de nous poser la même question : « Y aura-t-il une bêta ? » Aujourd’hui, nous sommes ravis d’enfin pouvoir vous répondre et de vous annoncer que oui, il y aura bien une bêta !

Disponible début octobre sur PS4, la bêta de Star Wars Battlefront sera un test technique du mode Walker Assault sur Hoth, un mode multijoueur à 40 entre l’Empire et les Rebelles. Walker Assault vous laissera incarner deux des personnages les plus iconiques de l’univers Star Wars, Dark Vador et Luke Skywalker.

La bêta inclura aussi une Mission Survie sur Tatooine, dans laquelle vous et un ami Rebelle devrez vous battre contre des vagues d’Impériaux.

En plus de ces deux modes, nous sommes ravis de vous dévoiler un tout nouveau mode qui sera lui aussi disponible au test dans la bêta, le mode Drop Zone. Nous partagerons plus de détails sur le mode Drop Zone dans les prochaines semaines.

Toujours dans la bêta, vous pourrez essayer l’expérience Companion de Star Wars Battlefront. Disponible sur la durée de la beta sur le site officiel, l’expérience Companion de Star Wars Battlefront possédera le jeu de cartes stratégique Base Command et vous permettra de gagner des crédits en jeu pour débloquer des Star Cards, des armes, et plus encore.

En plus de Base Command, l’application Companion permettra aux Rebelles et Imperiaux de surveiller leurs stats et leur progression, de personnaliser leur équipement et leur apparence, rester connectés avec leurs amis, et d’être notifiés lorsque ceux-ci jouent à Star Wars Battlefront — vous pourrez aussi accéder à leurs stats et à leur progression afin de vous comparer à eux. L’app Companion Star Wars Battlefront sera disponible sur le web, l’Apple Store et Google Play avant la sortie de Star Wars Battlefront le 17 novembre.

Nous aurons beaucoup plus d’informations sur la bêta de Star Wars Battlefront dans les prochaines semaines, alors restez à l’affût sur le PlayStation Blog !

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • hades-masamune

    Doit on s’inscrire ou tout le monde aura accès ?
    Merci d’avance pour la réponse

    • Clara Hertzog

      Bonjour Hades-masamune. J’espère avoir plus de nouvelles bientôt sur les conditions de participation !

  • clubbing-nations

    Excellente nouvelle pour les fans, dont moi ! Sinon Clara, il est passé où le résumé de la maj ps store de la semaine ? 🙂 Merci

  • Raul_Pelforth

    Arghhhhhhhhhhhh need !!! Je vous jure que si je ne participe pas à cette bêta je… je… je ne ferai rien mais je serai très déçu.

  • gauffreman

    Oooh! En voila une bonne nouvelle! Autant j’attendais le jeu comme un fou à son annonce, autant depuis quelque mois j’hésite à le prendre, cette bêta sera parfaite pour me décider.

  • Ce serait effectivement cool d’avoir des infos concernants la démarche à suivre pour pouvoir y participer parce que le jeu parait très prometteur ! 🙂

  • forcia7171

    Merci pour les infos sur cette bêta.J’attends ce jeu avec impatience.Que la force soit avec vous…à tout jamais 😉

  • Alexiel-FR

    je l’ai preco mais decu quand même du fait qu’il n’y est pas de solo du tout, donc j’hesite , une beta serait top pour voir l’interet ou non du jeu .. esperons qu’elle soit accesible a tout les menbres PS+ comme c’est annoncé quand on souscrit au PS+ ( acces aux beta etc.. ) alors que dans les faits la plupart du temps , avoir le PS+ ou pas ne change rien au fait d’acceder a une beta…

  • The-Anonymous93

    DICE fait toujours des bêtas pour leurs jeux.

  • nico-coo-94

    J’espère que ca sera mon cadeau d’anniversaire 😀

  • Riddus-971

    Ah,ça c’est cool!

  • De nouvelles infos sur les modalités pour accéder à la beta? 🙂

  • Autant pour moi, je viens de lire qu’elle sera ouverte à tous ;p

  • king123-_-g