Drive!Drive!Drive! introduit « l’imbécillité réfléchie » sur PS4 et PS Vita en 2016

4 1
Drive!Drive!Drive! introduit « l’imbécillité réfléchie » sur PS4 et PS Vita en 2016

Pilotez simultanément plusieurs voitures sur différents circuits

Bonjour, Susan. J’imagine que la réunion de lancement de ce matin s’est bien passée. La salade de poulet au citron de ce midi était bonne ? Désolé. Je m’avance un peu. Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Gordon Midwood, Responsable de tout chez Different Cloth, et j’ai d’excellentes nouvelles.

Drive!Drive!Drive! - le seul jeu de course qui vous permet de courir sur plus d’une piste à la fois, arrive sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2016 !

Le jeu est en outre édité par les excellents et sensiblement émoustillants humanoïdes de Choice Provisions !

Pour les nouveaux, Drive!Drive!Drive! vous place au volant de plusieurs voitures, sur plusieurs circuits à la fois. Un mélange d’arcade et de gestion de course, si vous préférez.

Dans Drive!Drive!Drive! vous devez courir et gérer plusieurs épreuves à la fois. Vous pouvez passer d’un circuit à l’autre, quand vous le souhaitez. Quand vous quittez un lieu, l’IA se charge de reprendre le volant pour vous.

Malheureusement, ces pilotes automatiques n’ont pas leur permis. De vrais boulets. Mais réfléchis. En d’autres termes, pour bien vous placer dans une course, vous allez devoir sauter d’un volant à l’autre pour récupérer les erreurs de ces crétins. Heureusement pour vous, vos adversaires ne sont pas non plus des lumières ! Cette Artificial Idiocy™ est l’œuvre de notre moteur Intelligent Stupidity™.

Le jeu bénéficie d’une incroyable bande-son, composée par le groupe de synth/prog/post-rock ZOMBI, sans parler des visuels rétro-futuristes bien tripants que les mômes adorent.

Oh, et je vous ai dit que les circuits se trouvaient dans des galaxies différentes ? Et que la gravité changeait de l’un à l’autre ?

Drive!Drive!Drive! proposera un outil de création de circuits. Amusez-vous à défier les lois de la gravité et partagez vos œuvres. Et rien ne vous empêche d’affronter vos amis en multijoueur avec.

Drive!Drive!Drive!Drive!Drive!Drive!

 
Drive!Drive!Drive! nous rend dingues ! Nous avons hâte de vous le coller dans les mains sur PlayStation !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Ah ! Ah ! Pourquoi pas çà peut être marrant !

  • kefran_nsm

    Le concept à l’air sympa, mais je pense qu’avoir des circuits de configurations différentes aurait pu etre encore plus sympa (à moins que ce ne soit prévu mais pas visible dans la présentation (qui ne montre pas grand chose pour être franc).

  • GazetteSDF

    Why not … wait & see!

  • LugdunumMan

    Salut Clara. Aurais-tu des nouvelles sur la sortie EU de Curse n’ Chaos (des créateurs de Wizorb)? Il est sorti le 18 août aux US et devait sortir la semaine suivante en europe.

    • Clara Hertzog

      Bonjour LugdunumMan. Je me renseigne de mon côté mais n’hésite pas à voir avec l’éditeur. Je reviens vers toi si j’ai plus d’infos !