Le jeu de combat en arène en 2D Crashnauts est annoncé sur PS4

1 0
Le jeu de combat en arène en 2D Crashnauts est annoncé sur PS4

Le développeur Fueled By Rockets regarde dans le passé pour créer quelque chose de nouveau

Grandissant avec quatre frères, j’ai beaucoup joué aux jeux vidéo avec eux. De nombreuses nuits ont été passées à fouiller dans les tiroirs et les armoires pour trouver où nos parents avaient caché les câbles d’alimentation de notre console préférée. Super Smash Brothers, Quake 3 Arena, et Unreal Tournament ne sont que quelques exemples des titres que nous avons expérimentés ensemble, ce qui a approfondi notre relation les uns avec les autres et ouvert nos esprits à la créativité sans borne se trouvant dans l’univers des jeux vidéo.

Avance rapide jusqu’à nos jours, et nous voici travaillant sur le jeu de nos rêves, Crashnauts, dont nous annonçons fièrement la sortie sur PS4 !

E3_2015_Mediakit_018

Crashnauts est un jeu de combat en arène en 2D qui se concentre sur des déplacements fluides et précis, ainsi que des combats rapides et brutaux avec un objectif à atteindre. Nous avons pris et intégré certaines des meilleures mécaniques des jeux de tir ultra rapides des années 90.

Une des mécaniques de Crashnauts préférées des fans est le système de réapparition, ou spawning. C’est déjà assez drôle de se voir mourir dans Crashnauts, mais nous voulions rendre l’expérience encore plus amusante. Lorsque votre personnage doit réapparaître, vous contrôlez depuis le ciel un laser de largage que vous déplacez horizontalement dans l’arène. Ainsi, vous observez les autres joueurs s’affronter au-dessous et pouvez synchroniser le moment de votre réapparition afin d’écraser des ennemis qui ne se doutent de rien avec votre Crashpod.

E3_2015_Mediakit_018

L’autre mécanique de jeu qui rend Crashnauts si spécial est la taille extrêmement grande des niveaux, combinée à une caméra que vous pouvez faire défiler. Dès le début, nous avons souhaité que la plupart des modes de Crashnauts soient basés sur des objectifs à atteindre. La taille conséquente des niveaux permet des modes de jeux vraiment cool comme le mode « PUSH » où les joueurs doivent tuer l’équipe adverse pour avancer la caméra vers le générateur ennemi et le détruire, ou encore le mode « War Hero » où les joueurs deviennent chacun à leur tour le héros qui essaie de porter son drapeau au plus loin dans une bataille sur une colline à 1 contre 3.

Crashnauts arrive au point où il commence à prospérer et où les idées prennent forme. Nous avons tout récemment montré le jeu à la Salt Lake Gaming Con et les retours des joueurs étaient extrêmement positifs. Nous sommes ravis de pouvoir enfin présenter le jeu au public et avons hâte de voir comment la communauté PlayStation va aider Crashnauts à évoluer.

Pour en savoir plus sur Crashnauts, allez voir www.crashnauts.com ou notre page Kickstarter.

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Tout à fait le genre de jeu que je veux voir tourner sur ma PS4… D’ailleurs, il a l’air d’intéresser beaucoup de joueur…