Échappez-vous du cirque dans Penarium, le nouveau jeu d’action en arène sur PS4

1 0
Échappez-vous du cirque dans Penarium, le nouveau jeu d’action en arène sur PS4

Le premier titre macabre de Self Made Miracle arrive sur le PlayStation Store la semaine prochaine

Bienvenue au cirque, fanatiques de PlayStation ! Je m’appelle Rick van Ginkel, je suis concepteur et producteur au studio indépendant Self Made Miracle. Je suis vraiment très heureux de vous annoncer qu’en collaboration avec le label de jeux indépendants Team17, nous allons sortir notre premier titre, Penarium, sur PS4 le 22 septembre !

Penarium est un jeu d’arène en 2D au style arcade frénétique, où vous incarnez un antihéros décalé, Willy. Willy est coincé dans un spectacle de cirque complètement loufoque où il doit constamment courir et sauter pour éviter toute une série de pièges mortels sous les encouragements d’un public sadique qui ne demande qu’à voir du sang… Son sang.

Avec Penarium, nous nous sommes efforcés de créer un jeu de plateforme corsé en écran unique, avec des commandes très précises et intuitives qui offrent une grande profondeur et de nombreuses variations, à travers des modes de jeux en solo et multijoueur.

Penarium_Arcade_1

En mode Campagne, vous suivrez la tragique histoire de Willy en venant à bout de 30 défis, répartis dans trois arènes uniques. Serez-vous capable de sauver le pauvre Willy de son horrible sort, ou restera-t-il condamné à jouer les gladiateurs de cirque sans défense pour amuser un public assoiffé de sang ?

Dans le mode Arcade sans fin, vous pouvez débloquer une grande variété de bonus qui vous aideront à vous mesurer à vos amis et au reste du monde dans les classements.

Penarium propose un mode multijoueur local aussi bien coopératif que compétitif où Rajiv, un autre concurrent, rejoint Willy dans l’arène sadique du cirque. Affrontez-vous ou coopérez pour obtenir le plus gros score !

Nous avons enrobé le tout d’une épaisse couche d’absurde et d’humour noir, et déversé des hectolitres de sang (pixelisé). Quel est l’intérêt d’un spectacle de cirque si personne ne meurt atrocement sur scène ?

Lorsque nous avons présenté le jeu lors de plusieurs événements au cours de cette année, la phrase que les joueurs répétaient le plus souvent en mourant sans cesse était : « encore un dernier essai ! »

Penarium sera disponible en téléchargement sur PS4 le 22 septembre pour seulement 8,99 €, et il propose une version d’essai gratuite.

Penarium_Multiplayer

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • jacksparows74

    Il y en à marre de vos jeux 2D tout pleins de gros pixels! Tous les devs se mettent à nous pondre c’est indé à toutes les sauces! Vous êtes certains que la ps4 en à vraiment dans le ventre? Jusqu’à maintenant il n’y à pas beaucoup de jeux que je trouve vraiment digne de s’appeler « jeux next-gen », il y à bien quelques jeux qui sont très beau graphiquement mais ont les comptent sur les doigts! Alors que (pardonner moi pour la suite mais il y à vraiment un vrai ras le bol derrière tout çà) vos ******* de jeux GameBoy sa on en mange 3 par mois minimum!

    Comprenez que je ne suis pas contre les devs indé ni même leurs jeux mais juste pas tous les mois et pas aussi moche et abrutissant ! Faite des jeux en 3D au moins je sais pas moi, ou bien changer un peut de style! Un jeu de voiture ou encore un jeu de sport. Bref il y à pleins de trucs à réinventé ou a remettre au gout du jour, alors changez de registre et faite des efforts! Merci