World of Tanks envahit la PlayStation 4

7 3
World of Tanks envahit la PlayStation 4

L'énorme jeu de combat en free-to-play débarque avec du contenu inédit

Salut à tous, ici TJ Wagner, responsable de projet chez Wargaming.net, qui a fait entrer World of Tanks sur consoles. Nous sommes en effervescence ici, à l’approche de la sortie de ce jeu d’action de chars massivement multijoueur (à 30 joueurs) sur PlayStation 4.

World of Tanks a déjà connu un énorme succès dans la catégorie free-to-play et free-to-win. D’une prise en main instinctive, il vous faudra des heures pour en maîtriser les subtilités. Sélectionnez et collectionnez plus de 350 chars de sept pays. Trouvez celui qui convient le mieux à votre style parmi les cinq classes proposées et ne laissez que le sillon de vos chaînes derrière vous.

Nous avons adapté l’expérience pour la PlayStation 4, avec une mise en valeur des manettes sans fil DUALSHOCK®4, Jeu en partage, Lecture à distance PS Vita, stream en direct et plus encore. Encore mieux, World of Tanks est en  free-to-play pour tous les détenteurs d’un compte PSN !

WoT_Screens_PS4_Combat_Image_04 WoT_Screens_PS4_Combat_Image_05WoT_Screens_PS4_Combat_Image_01

 

World of Tanks pour PlayStation 4 proposera des cartes, des apparences et des chars personnalisés. Les membres PS Plus auront accès à d’autres contenus et offres exclusifs. Nous avons également le plaisir d’annoncer l’extension et les thèmes Girls und Panzer dès la sortie du jeu.

J’aimerais vous inviter personnellement à rejoindre la communauté World of Tanks. Nous prenons nos joueurs au sérieux et vous proposerons contenus et fonctionnalités chaque mois. Explorez-les et testez-les. J’ai hâte de voir comment la communauté les fera évoluer. J’aimerais aussi vous inviter à participer à la bêta, dans les mois prochains, pour nous aider à régler le jeu et lui apporter les touches finales avant sa sortie. Elle devrait avoir lieu avant la fin de l’année, vous recevrez des récompenses spéciales pour vous remercier.

Nous avons vraiment hâte de présenter World of Tanks à un nouveau public. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter et à la bêta sur PS4.WorldofTanks.com.

À bientôt sur le champ de bataille !

WoT_Screens_PS4_Combat_Image_03

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.