Un nouveau trailer pour Uncharted: The Nathan Drake Collection, et la bêta d’Uncharted 4 datée

8 0
Un nouveau trailer pour Uncharted: The Nathan Drake Collection, et la bêta d’Uncharted 4 datée

Plus que quelques semaines avant de retrouver Drake dans ses aventures

Un peu plus tôt cette semaine certains d’entre vous ont peut-être assisté à notre stream sur Twitch de Uncharted: Drake’s Fortune. Nous avons joué au jeu directement depuis notre version d’Uncharted: The Nathan Drake Collection mais nous ne nous arrêterons pas là ! Chaque semaine jusqu’à sa sortie le 9 octobre, nous dévoilerons petit à petit les nouvelles fonctions et les nouveaux graphismes des trois jeux remastérisés.

Vous êtes prêt pour un nouvel aperçu ? Toujours avec autant d’action que sur notre stream, ce nouveau trailer met en avant quelques-un des meilleurs moments de la série Uncharted.

Si vous avez loupé la fin (vous auriez dû regarder le trailer en entier !), réservez dans vos agendas la période 4 décembre au 13 décembre. Ce sont les dates de la bêta multijoueur d’Uncharted 4, disponible pour tous ceux qui possèdent la Nathan Drake Collection et un abonnement PlayStation Plus. N’oubliez donc pas d’en récupérer votre exemplaire pour voir ce que le mode multijoueur du tout dernier Uncharted a dans le ventre !

E3_2015_Mediakit_018

Nous savons que vous attendez avec impatience d’en savoir plus sur le contenu de ce mode multijoueur, le gameplay ainsi que les nouvelles maps et modes disponibles. Ne vous en faites pas, nous préparons une grande annonce qui répondra à toutes vos questions avant la sortie de la bêta en décembre.

Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie le 9 octobre de la Nathan Drake Collection. N’oubliez pas, il y aura encore deux sessions Twitch prévues le 29 septembre et le 6 octobre. Vous pouvez dès à présent voter pour votre moment Uncharted préféré afin pour le voir pendant le Stream. Enfin, vous pourrez essayer la Nathan Drake Collection à l’avance le 29 septembre avec la sortie de la démo sur le PlayStation Store.

Nous avons hâte de vous voir poster vos moments préférés de la série avec le hashtag #UnchartedMoments à l’aide du bouton Share de votre manette lorsque vous jouerez Uncharted: The Nathan Drake Collection, et ce dès sa sortie le 9 octobre 2015 !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

  • Nightmare1984

    Steelbook réservé. Hâte de voir ce que donne le multi d’Uncharted 4. Je suis pas fan des multis des Uncharted mais j’avais été agréablement surpris de celui de The Last of Us. J’aimerai le côté travail d’équipe et le côté lent/infiltration de The Last of Us avec la verticalité d’un Uncharted.

  • presidentevil40

    Yep c’est réservé aussi de mon côté. La beta de Uncharted 4 ça va être le must ! Bref, trop hâte de refaire les trois Uncharted 😀

  • Pour ceux qui, comme moi, comptent se procurer la collection dans sa version dématérialisée sur le PS store, serait-il possible de savoir combien de Go la collection va-t-elle peser ?
    Parce que je me doute que je vais sûrement devoir faire de l’espace sur mon HDD 🙂 !

    • Chris2sissi

      L’episode 2 et 3 faisaient 40go de moyenne chacun. S’ils fait moins de 80 gigantesque y’aura eu de la compression

    • Nightmare1984

      N’oublie pas l’absence du multijoueur ainsi que de la 3D stéréoscopique qui est ultra gourmande.

    • @Nightmare1984 gourmande niveau vidéo oui.

      Par contre ici on va avoir 3 jeux qui vont partager les mêmes assets et qui ne devraient pas avoir de flux vidéo pour les cinématiques (elles devraient être en 3D) donc on pourrait tourner autour des 50Go pour les 3. Mais on va voir.

  • Chris2sissi

    Moi je regrette qu’il n’y a pas l’episode golden abysses alors que gravité rush est adapté. Pour les partie à gratter ils aurait pu utiliser le pavé tactile (comme un autre puzzle que je ne dirait pas, pour ne pas spoiler) La ça aurait été genial

  • Alexiel-FR

    persoj’aime bien la serie des uncharted surtout le 2 ( le 1 et le vita dans la jungle meme si cedernier est plus reussit me plaisent moins) mais le multi vraiment j’aime pas, c’est comme celui de tomb raider ou d’autres quoi.. pour moi ces jeux devrait rester des jeux solos avant tout, mais les dev veuillent souvent ajouter un multi car cela est un + meme si il est moyen voir passable et cela leur permet de vendre des maps et costumes en DLC… j’aurais preferé a la place d’une demo multi , faire le debut ou 1h de jeu sur tel ou tel passage solo du jeu…