Le DLC pour Rocket League, Revenge of the Battle-Cars arrive bientôt !

5 1
Le DLC pour Rocket League, Revenge of the Battle-Cars arrive bientôt !

Psyonix regarde dans le rétroviseur avec Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars pour son nouveau pack

Un homme sage, grec, et à la barbe plutôt touffue, a déclaré autrefois : “Le commencement est en toute œuvre ce qui importe le plus”, et c’est pourquoi notre équipe, ici à Psyonix, se retourne vers 2008, et notre tout premier jeu de “football sans les pieds” : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. C’est avec cet héritage et cette stimulation créative à l’esprit que nous sommes heureux d’annoncer que Revenge of the Battle-Cars, notre prochain pack DLC pour Rocket League est presque prêt !

 

E3_2015_Mediakit_018

Revenge of the Battle-Cars est pour le moment en train de passer le contrôle technique, et celui de certification de Sony. Il contient tout un tas de choses géniales qui nous ont été inspirées par notre premier match officiel ! Quand il sera disponible, d’ici quelques petites semaines, notre nouveau DLC mais à l’ancienne comprendra un certain nombre d’objets de personnalisation géniaux que les fans de la première heure de SARPBC reconnaîtront immédiatement. Avec notamment…

  • Deux SARPBC Battle-Cars classiques, Scarab et Zippy
  • 12 nouveaux stickers (six pour chaque nouveau véhicule)
  • Trois nouvelles peintures (Toon Glossy, Toon Matte, Toon Wood)
  • Deux nouvelles roues (Scarab et Zippy)
  • Deux nouveaux Rocket Boosts (Accelerato et Battle-Stars)
  • Quatre nouveaux Toppers (Cavalier, Locomotive, Pixelated Shades, Shark Fin)
  • Deux nouvelles Antennes (Retro Balls de SARPBC)
  • Cinq nouveaux Trophées
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Outre notre DLC payant Revenge of the Battle-Cars, nous restons fidèles à notre tradition en distribuant du contenu supplémentaire gratuit. Cette fois, ce sera le début de deux nouvelles variations de nos arènes existantes, Urban Station (Nuit) et Utopia Coliseum (Crépuscule).

Ces variantes seront les dernières cartes “style régulé”, que vous verrez pour un bon moment d’ailleurs, puisque nos arènes ultérieures se concentreront sur des paramètres et des apparences plus insolites (plus d’informations à ce propos plus tard dans l’année). Des goodies supplémentaires gratuits, comme de la nouvelle musique, des drapeaux communautaires et nationaux, et nos mises à jour et optimisations habituelles seront incluses dans le DLC.

Revenge of the Battle-Cars sera vendu au prix de 3,99 € lors de sa sortie dans les prochaines semaines. On se retrouve sur le terrain !

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.