Le pack PS4 Assassin’s Creed: Syndicate dévoilé, détails du contenu exclusif.

6 0
Le pack PS4 Assassin’s Creed: Syndicate dévoilé, détails du contenu exclusif.

Les joueurs PS4 recevront des missions supplémentaires liées aux énigmes classiques des Penny Dreadfuls.

Êtes-vous prêts pour Assassin’s Creed: Syndicate ? Il ne reste qu’un mois à attendre et nous frémissons d’impatience ! Pour fêter la sortie d’Assassin’s Creed: Syndicate, nous sommes ravis d’annoncer la venue d’un nouveau pack PS4.

Ce pack exclusif s’accompagne d’une PS4 Jet Black 1 To, d’un exemplaire physique d’Assassin’s Creed: Syndicate ainsi que d’un exemplaire physique de Watch_Dogs.

E3_2015_Mediakit_018

Les joueurs PS4 recevront aussi 10 (oui, vous avez bien lu) missions exclusives sur le thème des Penny Dreadful dans Assassin’s Creed Syndicate, appelées « The Dreadful Crimes ».

Le Londres du XIXe siècle a été pris d’une affection étrange pour les mystères surnaturels. Ces romans de poche hebdomadaires, surnommés Penny Dreadfuls, ont connu une popularité incroyable auprès de la classe ouvrière. Ils se concentraient sur des crimes aussi sensationnels que marquants.

Le pack de missions Dreadful Crimes explore les racines de cette mode sinistre, au travers d’un jeune amateur d’histoires de détective du nom de Artie, qui s’associe au célèbre journaliste des Penny Dreadfuls, Henry Raymond.

Ce duo improbable tentera de résoudre les crimes les plus sordides de son époque par des explorations couvrant tout Londres, des taudis de Whitechapel à l’opulence de Buckingham Palace. En jouant l’un ou l’autre des jumeaux Frye, vous pourrez utiliser une version améliorée de la Vision de l’aigle pour découvrir les détails pertinents et les indices qui permettront de reconstituer la scène du crime.

À vous de décider qui interroger, et votre capacité de déduction sera mise à l’épreuve. Une fois que vous penserez tenir le coupable, accusez-le. Mais attention, une accusation erronée diminuera votre récompense !

En parlant de récompenses, terminer le pack de missions Dreadful Crimes avec succès vous donnera accès à des objets uniques du jeu, utilisés par de célèbres détectives de l’époque !

Le pack de missions Dreadful Crimes sera disponible le jour de la sortie d’Assassin’s Creed: Syndicate. Chers joueurs PS4, vous pourrez télécharger et jouer à ces missions dès que vous aurez acheté votre jeu, le 23 octobre !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Es ce qu’il va sortir aussi sur Ps3 ?

    • Non malheuresement y sort que sur PS4.
      AC sur PS3 c’est fini depuis Unity.

    • presidentevil40

      Non il ne sort que sur les consoles nouvelle génération et PC. 😉

  • bonsoir cool qu il sort sur p s 4

  • juste petit question quelle sera le prix approximatif de ce pack ?

  • C’est vraiment dommage que c’est sur la ps4. J’adore les Assassin creed. Mais c’est vraiment triste pour tout ce qui ne peux pas acheter la ps4.