Attachez-vous bien et préparez-vous à quelque chose de différent avec le développeur excentrique YO1 KOMORI
Bonjour aux lecteurs du PlayStation Blog. Je suis Nayan de Playism et je suis là pour vous parler de notre prochaine sortie. Certains mondes ne peuvent tout simplement pas être décrits. Il faut en faire l’expérience. Ils défient les mots et c’est probablement mieux ainsi.
Vous ne serez pas capable de décrire complètement votre expérience lorsque vous jouerez à Prismatic Solid pour la première fois, mais au moins, vous pourrez dire à vos à amis de quoi il retourne. Développé par le créateur indépendant japonais YO1 KOMORI, Prismatic Solid est un shoot ’em up classique et vertical dans la tradition japonaise, situé dans un monde abstrait, composé de formes et de lumières évoquant l’art moderne.
En éliminant les ennemis et en avalant les bonus qu’ils font tomber, vous pouvez étendre les tentacules lumineux des partenaires qui gravitent autour de vous. Ces tentacules absorbent les projectiles et préviennent des dégâts des ennemis, il est donc toujours judicieux de bien les nourrir.
De plus, vous avez toujours accès à six modes de tir différents pour faire face à tout type de situation. Quoi qu’il arrive, vous aurez les outils adéquats. Vous serez paré au combat. Combattez à travers de multiples niveaux et faites face à des boss incroyables. Vous ne saurez jamais ce qui vous attend ensuite !
Prismatic Solid arrive en exclusivité sur PlayStation 4 le 29 septembre. Si vous n’en croyez pas vos yeux pour le moment, attendez un peu de l’essayer.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments