Japonais et abstrait, le shoot ’em up Prismatic Solid arrive sur PS4 ce mois-ci

1 0
Japonais et abstrait, le shoot ’em up Prismatic Solid arrive sur PS4 ce mois-ci

Attachez-vous bien et préparez-vous à quelque chose de différent avec le développeur excentrique YO1 KOMORI

Bonjour aux lecteurs du PlayStation Blog. Je suis Nayan de Playism et je suis là pour vous parler de notre prochaine sortie. Certains mondes ne peuvent tout simplement pas être décrits. Il faut en faire l’expérience. Ils défient les mots et c’est probablement mieux ainsi.

Vous ne serez pas capable de décrire complètement votre expérience lorsque vous jouerez à Prismatic Solid pour la première fois, mais au moins, vous pourrez dire à vos à amis de quoi il retourne. Développé par le créateur indépendant japonais YO1 KOMORI, Prismatic Solid est un shoot ’em up classique et vertical dans la tradition japonaise, situé dans un monde abstrait, composé de formes et de lumières évoquant l’art moderne.

Prismatic Solid on PS4 - ImgurEn éliminant les ennemis et en avalant les bonus qu’ils font tomber, vous pouvez étendre les tentacules lumineux des partenaires qui gravitent autour de vous. Ces tentacules absorbent les projectiles et préviennent des dégâts des ennemis, il est donc toujours judicieux de bien les nourrir.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
De plus, vous avez toujours accès à six modes de tir différents pour faire face à tout type de situation. Quoi qu’il arrive, vous aurez les outils adéquats. Vous serez paré au combat. Combattez à travers de multiples niveaux et faites face à des boss incroyables. Vous ne saurez jamais ce qui vous attend ensuite !

Prismatic Solid on PS4 - Imgur (1)
 
Prismatic Solid arrive en exclusivité sur PlayStation 4 le 29 septembre. Si vous n’en croyez pas vos yeux pour le moment, attendez un peu de l’essayer.

Prismatic Solid on PS4 - Imgur (2)

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Alexiel-FR

    serieux ya des shootem up sur iphone bien plus beaux que ca… des portages de cave genre espgaluda , deathsmiles … la j’avoue je commence a en avoir marre de ces jeux en dessous du niveau de jeux iphone ou android payés plein pot qui envahissent le store, heuresement ya des perles comme SOMA… mais pendant la derniere gen on avait pas tout ces jeux tres moyens pour rester correct, ou portage pur et dur de jeux smartphones en version moins bien , et payante….