Voici la PS4 Call of Duty: Black Ops III 1 To en édition limitée

20 0
Voici la PS4 Call of Duty: Black Ops III 1 To en édition limitée

De nouveaux packs pour marquer le lancement du 6 novembre

Lors de la conférence de presse de l’E3 cette année, nous avons annoncé que PlayStation devenait le nouveau camp de base de Call of Duty, avec, notamment, un accès prioritaire à la beta de Black Ops III et au DLC à venir. Vous pourrez aussi jouer à ce contenu en accès prioritaire avec style, puisque le système PlayStation 4 Édition limitée Call of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre.

E3_2015_Mediakit_018

Le système arbore le logo de couleur ambre de Call of Duty: Black Ops III sur un châssis Jet Black , avec des touches d’alimentation et d’éjection colorées, ainsi que les trois emblèmes représentant les différents modes. La manette DUALSHOCK 4 fournie, orange et grise, arbore le logo “III” sur la poignée droite.

Signalons aussi que ce pack est équipé d’un disque dur d’une capacité d’1 To. Ce sera amplement suffisant pour le DLC et les vidéos de vos meilleurs moments. La touche SHARE va sûrement être mise à rude épreuve elle aussi. En effet, la mise à jour 3.0 du logiciel système PS4 ajoute la possibilité de partager de courts clips vidéos directement sur Twitter, ce qui va grandement faciliter le partage de vos exploits multijoueur avec le reste du monde.

L’édition standard du jeu sera incluse, ainsi que la carte multijoueur bonus NUK3TOWN pour toute précommande.

E3_2015_Mediakit_018

Nous espérons que ce nouveau look vous plaira ! Ce pack représente un pas de plus dans notre collaboration avec Activision et Treyarch Studios. De fait, le Directeur du jeu chez Activision, Rob Kostich, a voulu nous écrire les quelques mots que voici :

“Salut, PlayStation Nation ! La bêta PS4 du mois dernier a été un succès phénoménal pour nous. Nous en avons tiré de nombreux retours, et nous avons hâte de vous proposer la version finale du jeu le 6 novembre. De la part de toute l’équipe d’Activision et de Treyarch, nous voulons vous remercier de votre soutien et de votre passion. Tout cela n’aurait pas été possible sans vous.”

Enfin, un pack Call of Duty: Black Ops III sera proposé avec une PS4 en couleur Jet Black d’1 To.

Cette bêta de Black Ops III m’a mis l’eau à la bouche, et je suis sûr qu’il en est de même pour nombre d’entre vous. Le 6 novembre étant déjà très proche, la sortie de Black Ops 3 va très bientôt concrétiser la vision de Treyarch sur PS4. À bientôt en ligne !

*La map bonus NUK3TOWN est disponible sur PS4 et d’autres plateformes (non disponible sur toutes les plateformes). Disponibilité sous réserve de modifications. Offre valable sur une durée limité chez les détaillants participants. Connexion Internet requise.
E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

20 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.