L’aventure interactive Actual Sunlight sort sur PS Vita le 7 octobre

7 0
L’aventure interactive Actual Sunlight sort sur PS Vita le 7 octobre

Ce récit interactif sombre et saisissant débarque dans plusieurs pays, notamment en Europe

Salutations du Canada à tous les fans de la PS Vita ! Ici Will O’Neill, créateur d’Actual Sunlight, un court récit interactif sur l’amour, la dépression et le monde de l’entreprise.

E3_2015_Mediakit_018

Après l’accueil triomphal réservé au jeu sur le continent américain, je suis ravi d’annoncer que le titre sortira le 7 octobre dans les boutiques anglaises de l’ensemble du territoire SCEE ! Si vous avez parcouru les articles consacrés au jeu sur Vice et Penny Arcade ou si vous avez lu l’un des nombreux tests publiés dans le monde entier, vous allez enfin pouvoir goûter à cette expérience unique et personnelle.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 
Actual Sunlight vous propulse dans la peau d’Evan Winter, un salarié trentenaire dépressif souffrant d’embonpoint. Le jeu propose une introspection, focalisée sur son existence souvent triste et ardue, mais également attachante et empreinte d’un humour noir.

Si vous aimez les jeux brefs et marquants, axés sur le scénario et qui vous hantent pendant longtemps, je vous encourage vivement à essayer ce titre.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Avec sa narration efficace, ses superbes graphismes en images de synthèse, une musique originale et étincelante ainsi qu’un formatage optimisé pour la PS Vita, Actual Sunlight constitue un jeu parfait pour les admirateurs d’aventures portées par une intrigue pleine de rebondissements. Ce soft est une véritable claque surfant sur la réalité.

Nous voulons finalement adresser tous nos remerciements aux internautes du monde entier qui aiment la Vita et ont écrit/envoyés des tweets/posté des messages sur les forums pour réclamer la sortie mondiale d’Actual Sunlight sur Vita. Je partage votre engouement pour ce système extraordinaire et l’enthousiasme que vous témoignez à ce jeu constitue un immense honneur.

Mission accomplie !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • gauffreman

    Je trouve le speach intéressant… Il sera proposé à quel prix?
    Sinon: « ses superbes graphismes en images de synthèse »; franchement faut pas pousser, je crois que c’est la meilleure de la semaine celle-là. Ça reste du « pixel-art » tout ce qu’il y a de plus banal quoi…
    J’aime beaucoup le pixel-art quand il est travaillé (style: Super Time Force ou Hyper Light Drifter) mais là, j’ai juste l’impression de me retrouvé devant un jeu RPG Maker, et on en voit de plus en plus des jeux comme ça, ça devient franchement agaçant et surtout ça donne pas envie.
    Messieurs les développeurs, merci de mettre un peu plus d’ambition dans le visuel de vos jeux SVP.

    • Clara Hertzog
      Clara Hertzog

      Bonjour gauffreman. 🙂 Le prix n’a pas été annoncé pour l’instant.

  • Je pensais avoir acheté une console avec des tripes et pas une 8bits :/

  • Kiki_Jones

    Bonjour,
    J’ai une question.
    Que veut dire cette phrase : »le titre sortira le 7 octobre dans les boutiques anglaises de l’ensemble du territoire SCEE »?

    Sinon je me souviens de l’article sur le blog us, ça avait l’air intéressant dans son propos en plus et est proposé à 5$ sur le store us, à voir…