PlayStation Plus d’octobre : Broken Age, Super Meat Boy, Unmechanical, et bien d’autres

126 4
PlayStation Plus d’octobre : Broken Age, Super Meat Boy, Unmechanical, et bien d’autres

Kickbeat, Kung Fu Rabbit et Chariot seront aussi de la partie le 6 octobre

C’est vrai, l’été s’en va et les jours raccourcissent, mais voyons le bon côté des choses : nous aurons plus de temps pour jouer aux jeux vidéo. Et ça tombe bien, une nouvelle fournée de jeux PlayStation Plus arrive très bientôt.

Notez tout de suite que, le 6 octobre, Driveclub PS Plus Edition sera retiré du catalogue des jeux du mois, alors dépêchez-vous de le télécharger si vous ne l’avez pas encore fait.

Sans plus attendre, voici les jeux qui arrivent sur le service le 6 octobre :

Broken Age

Après 16 ans d’attente, le créateur de Grim Fandango, Tim Schafer, nous gratifie d’une aventure graphique magnifique, avec son monde en 2D peint à la main et un casting de luxe, avec, notamment, Elijah Wood et Jennifer Hale.

Broken Age nous propose un conte initiatique dans lequel on suit Vella Tartine et Shay Volta, deux adolescents dans des situations étrangement similaires mais dans des mondes radicalement différents. Il est possible de passer librement de l’histoire d’un personnage à celle de l’autre pour les aider à prendre le contrôle de leurs vies et faire face à toutes les aventures qui s’ensuivent.

Super Meat Boy

Le studio Team Meat nous offre un jeu de plates-formes férocement génial dans lequel le joueur incarne Meat Boy, un personnage en forme de cube, qui essaie de sauver sa petite amie Bandage Girl des griffes du vilain Dr. Fetus.

Avec plus de 300 niveaux à parcourir, il vous faudra éviter nombre d’avalanches de blocs, de lames de scie redoutables et bien d’autres dangers mortels. La mécanique de jeu exige beaucoup de finesse dans le contrôle, ainsi qu’un timing exemplaire. Alors, soyez prêt à un véritable test de vos compétences vidéoludiques !

Unmechanical Extended

Dans cet univers fantastique de chair, de roche et de métal, Unmechanical nous fait suivre un robot solitaire attrapé dans un vaste monde souterrain. Ce magnifique jeu d’aventure offre une combinaison d’énigmes, d’exploration et de mystères dans un univers magnifique. Très facile à prendre en mains, ce jeu sera en revanche un défi pour toutes vos méninges

Ce mois-ci également sur PS Plus, retrouvez l’amusant jeu de plates-formes en co-op Chariot (PS3 uniquement), le farfelu Kung Fu Rabbit et son défilement horizontal (PS Vita et PS3), et, enfin, le jeu d’arts martiaux basé sur le rythme, Kickbeat (PS Vita et PS3).

Ils quittent PS Plus le 6 octobre :

Ne passez pas à côté ! Ajoutez vite les jeux qui vont quitter le service à votre liste de téléchargements pour être sûr de ne pas les manquer.

Vous n’êtes pas membre de PlayStation Plus ? Abonnez-vous dès aujourd’hui à partir de seulement 6,99 € par mois. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site du PlayStation Plus.

Pour rappel, même sans accès à votre PS4, PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

126 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.