Zangief intègre le casting de Street Fighter V – regardez le trailer

2 0
Zangief intègre le casting de Street Fighter V – regardez le trailer

Le Cyclone rouge revient dans le prochain opus PS4 de la franchise

Salut tout le monde ! Une sacrée info vient d’être donnée il y a peu pendant l’événement IgroMir qui se tient en Russie ! Le « Cyclone rouge » sera présent dans Street Fighter V !

Pilier populaire de Street Fighter, Zangief est le catcheur le plus marquant de la série. Zangief est apparu dans Street Fighter II, Street Fighter Alpha II et III, puis dans Street Fighter IV, toujours pour défendre la « Mère Russie ».

En matière de force brute, peu de combattants peuvent rivaliser avec Zangief. S’entraînant sans répit jour et nuit, Zangief pense que la victoire ne s’atteint qu’avec des muscles parfaits servant un corps parfait. Grâce à cet entraînement intense (incluant la lutte avec des ours !), Zangief est capable de soulever facilement même les adversaires les plus lourds.

Street Fighter V, Zangief

Dans SFV, Zangief nous montre les résultats de son entraînement avec ses nouvelles techniques V-Skill, Iron Muscle et V-Trigger, Cyclone Lariat. Ces deux compétences ne sont qu’une infime partie des nouveaux coups que Zangief réserve à ses adversaires venus du monde entier.

V-Skill: Iron Muscle

Zangief démontre la véritable puissance de son corps lorsqu’il active Iron Muscle. Avec Iron Muscle, Zangief peut absorber une attaque, ce qui lui permet de récupérer de la santé.

En maintenant la touche coup de poing moyen et coup de pied moyen, puis en choisissant une direction avec le stick, Zangief commence à s’approcher doucement de son adversaire. Quand il finit de s’avancer, Zangief bande ses muscles et frappe son adversaire s’il est suffisamment proche.

screenshot_08screenshot_14

 

V-Trigger: Cyclone Lariat

Zangief fait honneur à son surnom de « Cyclone rouge » et tournoie très rapidement pour se rapprocher de son adversaire. Si le joueur utilise les touches d’activation du V-Trigger, Zangief se met à tournoyer rapidement pour s’approcher de son adversaire. Si le joueur maintient les touches d’activation du V-Trigger, Zangief continue de tournoyer rapidement et frappe l’adversaire plusieurs fois.

Voici tout ce qu’on peut dire pour le moment sur Zangief. Il ne reste plus que trois personnages à révéler, alors revenez ici fréquemment pour savoir quel est le prochain combattant sur la liste. Selon vous, qui sera le prochain ?

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • J’en pleure de joie, merci!

  • willowange

    Non mais franchement… Encore heureux qu’il « rejoint » le casting. C’est comme Ken, Chun-Li ou Guile. C’est des incontournables du roster… Les annonces concernant les jeux vidéos, avec les années, ne cessent de m’impressionner…