Tout ce qu’il vous faut savoir sur la bêta de Star Wars Battlefront

56 4
Tout ce qu’il vous faut savoir sur la bêta de Star Wars Battlefront

Une F.A.Q. pour répondre à vos questions

Préparez-vous à embarquer pour une galaxie lointaine, très lointaine ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que la bêta de Star Wars Battlefront ouvrira ses portes sur PS4 du 8 au 12 octobre. La bêta sera un test technique qui donnera aux rebelles et aux soldats impériaux un avant-goût de ce qui les attend à la sortie du jeu le 17 novembre.

E3_2015_Mediakit_018

La bêta vous donnera accès à trois modes de jeu qui auront lieu sur trois planètes iconiques, avec :

  • Walker Assault sur Hoth : Combattez dans d’épiques batailles de 40 joueurs en tant que Rebelle pour stopper l’assaut des Walkers de l’Empire en soutenant des bombarbiers Y-Wing. Ou rejoignez l’Empire et protégez vos Walkers en utilisant leur armement surpuissant pour détruire l’objectif Rebelle.
  • Drop Zone sur Sullust : Des capsules de sauvetage s’écrasent et vous et votre équipe devez vous battre pour en prendre le contrôle. Avec ses matchs frénétiques à 8 contre 8, le mode Drop Zone est sûr de mettre vos qualités de stratège et de combattant à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine : Jouez seul ou avec un ami en co-op ou en écran partagé alors que vous combattez pour stopper les vagues des forces impériales incluant des AT-ST, des TIE Fighters, des Stormtroopers d’élite et plus encore !

En plus de la bêta de Star Wars Battlefront sur PS4, vous pourrez aussi tester en avant-première l’expérience Star Wars Battlefront Compagnon. Disponible sur la période d’ouverture de la bêta et uniquement sur www.StarWarsBattlefront.com.

L’expérience Star Wars Battlefront Companion comprend le jeu de cartes stratégique Base Command, qui vous permettra de gagner des crédits en jeu pour débloquer des Star Cards, des armes, et bien plus encore dans Star Wars Battlefront.

En plus de Base Command, l’app Companion vous permettra de surveiller vos stats et votre progression, de vous connecter à vos amis, ou de personnaliser votre apparence.

Que vous ayez hâte de détruire la vermine Rebelle ou d’affronter l’Empire à vous seul, nous sommes impatients de vous voir dans la bêta le 8 octobre.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

F.A.Q.

  • Qu’est-ce que la bêta Star Wars Battlefront ?

La bêta est une opportunité pour les équipes de DICE de tester différents aspects du jeu et de son infrastructure en ligne. A cause de cela, les joueurs peuvent faire l’expérience d’interruption au cours de leurs parties sur la période de la bêta.

  • Me faut-il m’inscrire pour participer à la bêta?

La bêta de Star Wars Battlefront est ouverte à tous les joueurs PS4. Il n’est pas nécessaire de s’enregistrer. L’expérience Compagnon sera disponible pendant la période d’ouverture de la bêta à tous les joueurs possédant un compte EA.

  • Quand aura lieu la bêta de Star Wars Battlefront ?

La bêta de Star Wars Battlefront et l’expérience Compagnon seront ouvertes du 8 octobre au 12 octobre. Elles seront toutes deux ouvertes partout dans le monde.

  • A quelle heure la bêta sera-t-elle disponible le 8 octobre ?

L’heure d’ouverture dépendra de la plateforme et de la région. Visitez le site de la bêta ici pour toutes les dernières informations.

  • A quelle heure se terminera la bêta ?

La bêta se terminera le 12 octobre. L’heure exacte dépendra de la plateforme et de la région.

  • Où puis-je télécharger la bêta ?

La bêta sera disponible sur le PlayStation Store.

  • Quelle sera la taille du fichier de la bêta ?

Le téléchargement fera environ 7GB.

E3_2015_Mediakit_018

  • Y aura-t-il un niveau maximum ?

Vous pourrez progresser dans la bêta jusqu’au niveau 5. Une fois ce niveau atteint, vous ne pourrez plus progresser vers les niveaux supérieurs, mais vous pourrez toujours débloquer des objets dans le jeu.

  • Mes stats et ma progression seront-t-elles sauvegardées vers la version finale du jeu ?

Les stats et la progression ne seront pas transférées sur la version finale du jeu ni sur l’application compagnon.

  • Combien de joueurs chacun des modes pourront accueillir ?

Walker Assault pourra accueillir jusqu’à 40 joueurs, 20 par équipe, et Drop Zone jusqu’à 16. La Mission Survie peut être jouée en solo ou avec un ami en ligne ou en écran partagé.

  • Y aura-t-il un application mobile pour l’expérience compagnon ?

Pendant la bêta, l’expérience Compagnon ne sera disponible que sur www.StarWarsBattlefront.com. Avant la sortie de Star Wars Battlefront, l’expérience Compagnon sera disponible sur le web, sur l’Apple App Store et sur Google Play. Notez que vos stats et progression lors de la bêta ne seront pas sauvegardées sur l’expérience compagnon finale.

  • Quels navigateurs seront compatibles avec l’expérience Compagnon ?

Les dernières versions de Chrome, Firefox, Microsoft Edge, et Internet Explorer 11 seront compatibles.

Les commentaires sont désactivés.

56 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.