Shu Yoshida, Neil Druckman, Sean Murray et autres choisissent leurs moments préférés dans Uncharted

3 0
Shu Yoshida, Neil Druckman, Sean Murray et autres choisissent leurs moments préférés dans Uncharted

Regardez la vidéo et faites-nous savoir quels sont vos moments préférés

Bonjour à tous. Comme vous le savez sans doute, c’est cette semaine que sort Uncharted: The Nathan Drake Collection. Non seulement cette collection compile trois des meilleurs jeux d’action/aventure à n’avoir jamais atterri dans nos salons, mais elle sert aussi de mise en bouche pour attendre la sortie Uncharted 4: A Thief’s End, qui débarquera l’année prochaine sur PS4. Bref, vous devriez vous y intéresser.

UNDC_SCREENS09_1443111216

Pour fêter son arrivée, nous avons pris une caméra et avons fait le tour du monde, pour demander à tout un chacun de nous donner leurs moments préférés de la série Uncharted. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir les moments que Shuhei Yoshida, Neil Druckman, Sean Murray et Bruce Straley ont choisi, puis faites-nous part de vos suggestions dans les commentaires.

Cela dit, vous n’avez pas le droit de mentionner la scène du train dans Uncharted 2, d’accord ? Tout le monde choisit toujours la scène du train dans Uncharted 2 😉

UNDC_SCREENS17_1443111227UNDC_SCREENS06_1443111212

 

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Nightmare1984

    Pas moi, pour ma part la scène du train je l’avais déjà vécu dans Syphon Filter 2. Dans Uncharted 2 mon moment préféré c’est la course poursuite entre Nate et le char dans le village tibétain. C’est juste une maitrise du rythme et du suspense comme Speilberg le faisait si bien. Pour Uncharted premier du nom moment restera toujours celle de l’avion qui me fait toujours autant délirer même après l’avoir fini plus d’une vingtaine de fois. Pour Uncharted 3 (malgré toutes les scène cultes) j’aime celle du bateau à la dérive, une véritable leçon de level design!

  • oversnakekiller

    Salut,alors pour moi ce sera le passage du château dans Uncharted 3 et dans Uncharted 1 le crash de l’avion du début.

  • Mr_NoursTW

    Moi mon moment préféré dans Uncharted c’est le moment où j’insère mon cd du jeu neuf sous blister que je viens d’ouvrir et où ma PS4 me dit : on peut pas lire le disque !