PlayStation Blog en français

Survivrez-vous à notre expérience audio interactive sur Until Dawn ?

3 0
Survivrez-vous à notre expérience audio interactive sur Until Dawn ?

Regardez cette vidéo en binaural pour vivre pleinement l'expérience... si vous en avez le cran...

Bonjour à tous. Until Dawn est sorti il y a environ 6 semaines, et nous avons été absolument stupéfaits de l’accueil qu’il a reçu, aussi bien des critiques que des fans. Nous nous sommes régalés en voyant les vidéos de gameplay que vous avez réalisées et vos réactions face aux dilemmes que Supermassive vous a obligé à affronter.

Pour fêter cela, nous avons fait équipe avec Wimbledon Sounds afin de créer une expérience auditive immersive en binaural, inspirée d’Until Dawn.

L’audio binaural utilise des techniques d’enregistrement qui reproduisent le fonctionnement de l’oreille humaine, créant une sensation de présence dont le son surround est incapable. Cela nous permet de vous mettre dans la peau de quelqu’un poursuivi par un psychopathe dans un chalet isolé, ne disposant que de son intelligence pour survivre.

Alors branchez vos casques, augmentez le son et voyez par vous-même si vous avez l’étoffe d’un survivant.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • J’espère qu’il y aura un dlc !
    Super jeu !!!!

  • BlackBelt3335

    Je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne font pas du binaural par défaut pour l’écoute au casque. C’est vraiment une technique très simple pour créer du son 3D à peu de frais. Il suffit juste d’une source stéréo enregistrée d’une manière particulière, et ça fonctionne. Pas de format à la con et aucun besoin d’un casque spécifique. N’importe lequel fait l’affaire.

  • pas un dlc cela servirait a rien l’histoire est totalement raconté , mais que supermassive se specialise dans ce genre de films interactifs oui, pas une suite non plus, mais un autre jeu avec une nouvelle histoire, avec juste un peu moins de jump scares surtout au debut, et une ambiance encore plus glauque… ce serait top.
    J’espere qu’on aura d’autres jeux comme cela, j’ai adoré.