Rocket League s’enrichit ce mois-ci du DLC Back to the Future

12 0
Rocket League s’enrichit ce mois-ci du DLC Back to the Future

La légendaire machine à voyager dans le temps DeLorean intègre le jeu le 21 octobre

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route… On a besoin d’un terrain !

À partir du 21 octobre 2015, le jour exact où Marty McFly doit arriver dans Retour vers le futur II, la célèbre machine à voyager dans le temps DeLorean rejoindra officiellement les Battle-Cars jouables de Rocket League !

Pour être tout à fait franc, nous rêvions d’intégrer la DeLorean à notre jeu bien avant que cela ne se concrétise, c’était même un sujet de plaisanterie. Chez Psyonix, nous sommes tous tellement fans de Retour vers le futur que c’était notre “Saint Graal”, avec bien sûr le trophée du jeu. Cette année, nous sommes donc exaucés sur les deux tableaux. Nous ne sommes pas près d’oublier cette réussite phénoménale !

E3_2015_Mediakit_018

J’espère que vous non plus, vous n’oublierez jamais la machine à voyager dans le temps DeLorean, car nous avons méticuleusement recréé son look, les sensations qu’elle procure et ses roues d’avion rétractables, comme dans la trilogie originale. Et le mieux de tout, c’est que c’est un pur délire de la piloter et qu’elle est équipée de sa propre trainée roquette “Burnt Rubber” !

Disponible dans le “Pack de voitures Back to the Future“, la machine à voyager dans le temps DeLorean sera en vente pour 1,99 € à partir du 21 octobre !

(P.S. Si vous voulez encore plus de contenu avant que la machine à voyager dans le temps DeLorean n’arrive sur le terrain la semaine prochaine, n’oubliez pas d’aller sur le PlayStation Store demain pour récupérer le “Pack DLC Revenge of the Battle-Cars”.)

E3_2015_Mediakit_018

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.