L’édition Game of the Year de Bloodborne sortira le 25 novembre

11 5
L’édition Game of the Year de Bloodborne sortira le 25 novembre

L’excellent jeu de rôle/action de From Software et son prochain DLC en un seul pack

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que l’édition Game of the Year de Bloodborne sortira sur PlayStation 4 le 25 novembre 2015. Si vous n’avez pas encore eu le courage de vous aventurer dans les dangereuses et froides rues de Yharnam, c’est l’occasion parfaite. Le pack comprendra l’excellent jeu de rôle/action de From Software ainsi que sa prochaine extension, The Old Hunters.

Nous vous en parlions un petit peu le mois dernier, The Old Hunters proposera aux joueurs de tous nouveaux environnements à explorer, dont la monolithique tour de l’horloge, ainsi que le danger, les récompenses et les terribles boss emblématiques de Bloodborne.

En plus des nouveaux environnements, vous aurez également accès à de nouvelles tenues et armes pour compléter votre arsenal, dont la dangereuse arme à distance que vous avez peut-être aperçu dans le trailer, l’arc-lame de Simon. Et ce n’est pas tout, The Old Hunters permettra aussi aux joueurs de se transformer en bête féroce, à l’instar des autochtones.
E3_2015_Mediakit_018

 
De nouvelles informations sur The Old Hunters seront publiées à l’approche de sa sortie, n’oubliez pas de regarder le trailer ci-dessous. Moi je le regarde en boucle tellement je trépigne d’impatience. 😉
 

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

5 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.