PlayStation Blog en français

Furi, un beat ’em up différent, annoncé sur PS4

0 0
Furi, un beat ’em up différent, annoncé sur PS4

De la baston rapide, des combats intenses et techniques

Salut les fans de beat ’em up. L’histoire de Furi débute il y a dix ans, dans un avion. J’étais designer junior en route vers un salon de jeux vidéo. À l’époque, un développeur indépendant était un oiseau rare et réaliser mon propre jeu console n’était qu’un doux rêve.

Quelqu’un m’a demandé ce que je ferais si je pouvais développer le jeu de mes rêves. Je lui ai parlé de ce titre qui serait un combat de boss de huit heures. Un combat de boss contre un adversaire qui nous ressemblerait, pas une créature gigantesque ni un démon. Un combat de boss proche d’un véritable duel : intense, crevant et vraiment satisfaisant à la fin.

Furi est le résultat de cette idée qui ne m’a jamais quitté au fil de mes années de formation, ni quand j’ai décidé de monter mon studio de développement, The Game Bakers.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

 

Furi est un jeu où la lutte a un but. Un jeu qui vous titille avant de combattre, pendant que vous vous dirigez vers votre destin, un peu comme cette sensation qui vous prend aux tripes avant un combat de boxe.

S’ensuit le combat. Son gameplay a été calqué sur les jeux japonais. Il est ultra rapide et répond au doigt et à l’œil. Votre personnage se déplace dès que vous envoyez une commande et le jeu vous demandera technique et réflexes pour éviter ou contrer les attaques de vos ennemis.

Nous travaillons d’arrache-pied pour le peaufiner, terminer les derniers boss et même rajouter quelques easter eggs. La sortie du jeu est prévue au printemps 2016, mais nous aurons d’autres infos d’ici là ! En attendant, j’espère que cette bande-annonce vous plaira !

E3_2015_Mediakit_018